Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOUVEAUX JOUEURS ET BASTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Henry
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: NOUVEAUX JOUEURS ET BASTON   Jeu 12 Fév - 20:17

Ce message s’adresse à tous les nouveaux joueurs qui veulent participer à notre événement théâtral qui se veut différent des GN habituels.

Légende est un événement qui se veut théâtral et il est basé sur les performances de jeu et non sur des combats (baston) qui n’ont pas lieu d’être. L’univers de légende se rapproche le plus possible de la logique, des lois et des agissements des hommes qui dirigeaient des années 1156.  

Donc, tous les combats qui sortent de cette mentalité ne sont pas très bien vus à notre événement. Des personnages qui attaquent tout ce qui bouge ou des personnages qui croient pouvoir prendre d’assaut le village verront la mort de leur personnage par les miliciens du royaume. Il est impossible de gagner contre les forces du Roi Simon V, du moins à long terme.J’explique: on est en 1156 pas en 2015. Imaginez des miliciens ou des gens du peuple qui se font tuer régulièrement dans un petit village. Que serait la réaction d’un Roi dans les années 1156? La guerre tout simplement!

Le milicien représente le Roi. Donc, une attaque contre un milicien est une attaque contre le Roi. Le roi possède des milliers d’hommes, d’assassins et de chevaliers entrainés et ce nombre augmente tous les jours. Il est impossible de garder votre personnage vivant après avoir attaqué le village de Forge Bois ou d’avoir attaqué à maintes reprises les hommes de la milice, car vous serez la cible de ces assassins qui se trouvent en forge bois et en très grand nombre.

Autre exemple: en 1156, si quelqu'un lance une pierre à un milicien, il se fait couper la main et c'est tout.  S’il est trop réticent à ce châtiment, il est tout simplement tué sur le champs. Il n’y a pas de justice comme aujourd’hui. La justice est l’épée et la peur, en 1156.

Si vous êtes un joueur ou un groupe de joueurs qui veut se battre à tout moment et pour n’importe quelle raison, vous devriez peut-être penser à voir les autres GN qui pourraient plus convenir à votre style de jeu.

À légende, on préconise les performances de jeu et non les combats.Celà ne veut pas dire qu'il n'y en a pas du tout.

Nous vous invitons également à lire l’histoire et les suppléments du monde de Karma sur le site internet pour voir pourquoi le village de Forge Bois est important pour le Roi Simon V.
http://www.legende-gn.com/histoire.php

À légende vous achetez du temps de jeu. Vous n’achetez pas un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NOUVEAUX JOUEURS ET BASTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux joueurs chez les Hawks !
» Soc rugby version 2014-2015
» II. Guide pour les nouveaux joueurs
» Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: NOUVEAUX JOUEURS ET BASTON-
Sauter vers: