Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 orange et citron 12-13-14 octobre

Aller en bas 
+4
Drael
Zyo
Marissa du Lac
masc
8 participants
AuteurMessage
masc

masc


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

orange et citron 12-13-14 octobre Empty
MessageSujet: orange et citron 12-13-14 octobre   orange et citron 12-13-14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:21

citron

-à moi pour être aller me couché après le brieffing par cause de froid pour ma part

orange

-voir le gn qui a de plus en plus de monde
-revoir des personnes que cela faisait longtemps que j'avais vue
-a tous mon stock chaud que je découvrait que je ne me rappellait plus que j'avais apporter
-sinon les joueurs et animateur et organisateur numéro un je n'ai rien a dire vous avez tous bien fait
-au joueur et à l'équipe d'animation qui quand on voit un ic dans le système on va se parler pour essayer de règlé le problème ou de lui apporter un ajustement et de voir que les 2 parti discute bien tranquillement en donnant tout les 2 leur point de vue. et qu'il en arrive a une conclution sans que sa se cri après. nice mercie. cest en parlant de cette manière que lon peut améliorer le gn et nous amélioré(les animateurs)... mercie a tous

lime pour moi

-achat garanti d'un jacktrap pour le mobbing des animation. les coup de lame était ok mais la flèche sa elle était quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Marissa du Lac




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

orange et citron 12-13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: orange et citron 12-13-14 octobre   orange et citron 12-13-14 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:32



Je vais y aller comme ceci.

Mi-citron pas trop surette

Quand on se dit hé je vais faire un grandeur nature et qu'on a jamais touché à un système de notre vie, je peux vous dire que cela crée des frictions intenses. Surtout dans la dernière semaine avant l'événement les organisateurs on dû travailler très fort de paire avec eux-même - dont piller sur leur orgueil - et accepter les points des autres animateurs et même certains joueurs qui ont aidé à l'évolution rapide d'un système qui n'est pas sans faille au moment où l'on se parle, mais avec une grande amélioration. C'est ses petites bagarres qui ont fait un meilleur système, mieux adapter. J'encourage fortement les organisateurs à continuer dans la voie qu'ils ont prise et de continuer à améliorer leur système, car même dans la vie ont fait des choses qui nous tente un peu moins et on le fait, le résultat en est plus que remarquable! Le dénouement heureux de tout cela, c'est que nous allons pouvoir continuer ensemble et à être là pour vous épauler et à continuer à animer avec vous deux! Wink

Orange:

Je suis très comblée côté "performance de jeu". J'ai trouvé les joueurs motivés, intéressés par ce que l'on pouvait leur apporter en tant qu'animation et ça donne le goût de toujours poussez plus loin dans nos idées; que ce soit au niveau des costumes ou dans les quêtes ou même au niveau de la performance de jeu, de continuer à nous améliorer... je me suis trouvée pas si pire que ça après quand même 1 an et demi sans avoir rien fait de ce côté là.

À la gang d'animation, sérieusement, ne regrettez surtout pas Pat, Josée, d'avoir choisi ces gens là. Des gens très sympatiques, dont je connaissais certains, mais d'autres qui ne méritais qu'être découverts!


Pamplemousse

À Rémi, qui pauvre lui, faisait pitié le vendredi soir, seul dans le village contre deux mobs qui lançait des enclumes! J'ai fait mon possible, mais j'étais coincé à l'idée d'abandonné la taverne ou venir t'aider, mais finalement tu t'en aies bien sorti, malgré ton bras amoché! Un bon verre de vodka, ça replace!!

À Ben et Sonny pour leur rp incroyable! J'ai bien aimé joué avec vous deux.

À tous les joueurs qui on bien voulu embarqué dans la quest de la petite fille, femme, et la vieille! C'était bien amusant!

À la délicate attention de Jonathan d'avoir apporter une chauffe-frette dans l'auberge!!


Citron:

Je crois que Jonathan est très au courant de l'état du sol du village et j'ai déjà hâte à l'an prochain, pour avoir un sol un peu plus sécuritaire, vendredi soir, je me suis étalée le long de mon corps quand je faisais ma p'tite vieille en m'en allant à l'auberge...

Ben cristie c'est fini! C'était mon premier gn depuis la naissance de ma fille et je dois dire que j'ai bien hâte au printemps prochain pour continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

orange et citron 12-13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: orange et citron 12-13-14 octobre   orange et citron 12-13-14 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:00

Bonjour a tous!

Orange:

- D'abors a l'animation pour le superbe travail que vous faites. Bravo!

- une au haut pretre qui est toujours un plaisir de parler de philosophie Wink

- Au poison mortel que j'ai acquis au dernier gn que j'ai selon moi utilisé au bon moment
Mise en situation:
Pat arrive derriere la taverne : Tout ceux dans la taverne AURA DE PEUR vous vous enfuyer...
La j'arrive dans son dos
Moi: POISON MORTEL!!!!!
Ceux dans la taverne: HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Pat: ben la chu po senser etre la!
Moi: ha merde! Faque ca compte pas?
Pat: Bin non...
La decu de se fail monumentale je suis bien decidé a l'avoir pour vrai!
Ensuite le nécro (Pat) retourne attaquer, moi je reste dans l'ombre a coté de la taverne, j'attend le bon moment..
Le nécro apparait dans la taverne et attaque Stella! Je rentre vif comme l'éclair pour lui redonner le poison mortel droit dans la poitrine! Il a ensuite disparu et n'est plus réapparu! Wink

- Une GROSSE orange a Ghum et l'orque noir!! XD Jpensait pas que notre ptite orque etait game de le repogner!!!

- une autre a Vince.... on a fini par l'avoir ton coffre!

- une tite derniere a la pretresse drow que j'ai assassiner... serieusement chu desolé, mais jtrouvait que vous aviez un peu trop lavantage et tu t'es détaché de ton groupe.. encore desole


Citron

Avoir caller malade pour venir samedi et etre malade pour vrai dimanche...


Dernière édition par Zyo le Mar 16 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drael




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Hyacinthe

orange et citron 12-13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: orange et citron 12-13-14 octobre   orange et citron 12-13-14 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

Grosse orange sucrer et juteuse a l'organisation et à l'équipe d'animateur (dont je fait partis), on a vraiment une super team de malade, mais le plus important, ce sont les joueurs, WOW, meme en petit nombre, on réussi a rester in-game plus de 80% du temps, ciboire que c'est l'fun!!!

une belle orange aussi au groupe de drow, j'ai jamais passé autant de bon temps avec des drow en étant humain, j'ai hate de vous présenter Barkam Kennafin!!



citron, ma petit virer de samedi soir, perdu seul dans les bois avec une lampe de poche %?&* qui éclaire à moitier, vivement merci à la pretresse drow et à son male qui sont venu me retrouver pour m'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
VinceAL
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2012

orange et citron 12-13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: orange et citron 12-13-14 octobre   orange et citron 12-13-14 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:30

Oranges:
-À l'organisation qui se sont assuré que tout le monde passe une belle fin de semaine.
-À tous les joueurs qui ont un RP génial.
-Aux autres animateurs qui mettent toujours autant d'ambiance dans le GN.
-Le nombre de joueurs grandissant !
-Petit clin d'oeil spécial pour nos 2 orcs dont je trouve que le RP est sans reproche.

Citrons:
-Le froid de vendredi à samedi (malgré tout, il y avait des joueurs assez motivés pour jouer avec l'animation ! )
-Les calimacils toujours aussi dures en cette température (on n'y peut rien)

J'adore venir à Légendes et j'espère que ça va continuer pour longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magwass

Magwass


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

orange et citron 12-13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: orange et citron 12-13-14 octobre   orange et citron 12-13-14 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:23

Orange:
- Chaque GN est différent et a ses règles et ses particularités différentes, celles de celui-ci m'ont bien plus (points séparés membres et torse, vaste gamme de compétences générales et particulière selon les classes.)

- Le travail des organisateurs et organisatrices était très bien fait, même si on s'est fait dire qu'on avait de la chance parce qu'on tombait toujours au bon moment j'ai trouver cela vraiment impressionnant le peu d'attente pour la résolution de nos différents besoin.



Carambole?!? (Truc que j'ai trouvé vraiment cool mais aussi vraiment un défi):
- Les langages. C'est absolument magnifique d'avoir des langages différents et que seuls quelques personnes réussissent à parler d'autres langages. En tant que drow qui ne comprenait que le drow je l'ai peut-être senti davantage que les gens qui parle le commun (parce que ben yen a plus). Par contre, c'est vraiment un défi colossal de jeu de role de faire comme si on a rien compris alors qu'on entend une phrase ou une information qui peut nous être importante, ou alors qu'on veut dire quelque chose dans le feu de l'action mais qu'on doit penser que l,autre ne nous comprends pas. Mais j'ai trouvé que c'était bien joué par la plupart des gens, j'ai fait et vu des erreurs la dessus mais dès que les gens se rendaient compte qu'ils n'auraient pas du comprendre il corrigeaient leur actions, c'était excellent.

Citron:
- C'est une préférence personnelle mais je préfères les lumières / torches dequorum (bougie dans un fanal, torche a l'huile etc.) la nuit , j'avoue que la vue des flashlight me turn off pas mal. je ne vise pas personne ici et je comprends que pour des raisons logistiques ca peut être plus simple de fonctionner de la sorte. Mais bon c'est l,endroit pour dire ce qu'on a + apprécié et - apprécié alors je le fais. Pareillement pour le long des chemins, je ne penses pas qu'il soit nécessaire qu'ils soient aussi éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Henry
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

orange et citron 12-13-14 octobre Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS   orange et citron 12-13-14 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:29

Bien, voilà, la saison est terminée. Mon bilan de la première saison qui comptait seulement 3 évènements, me semble bien et même excellent.
Nous voulions créer un événement différent des autres, avec plus de réalisme et moins d’enfantillage et je crois que nous avons réussi et ce, grâce à d’excellent joueur qui ont su faire des performances de jeu hors du commun. Même ceux qui étaient à leurs tous premiers événements on fait de même. Je suis fière de dire que les joueurs de Légende son « EXCELLENTS ».
Mais on ne peut pas créer un évènement semblable seul. JAMAIS je n’aurais réussi sans l’aide de l’équipe d’animation. Sans eux je ne suis rien. Une équipe dévoué et passionné qui ont pour but de vous faire vivre des moments inoubliables, et je suis sûr qu’il on réussit.
Merci également aux personnes qui prennent la peine de me dire les failles des règles au lieu de sens servir. J’apprécie énormément l’honnêteté.
Donc, avec une équipe et des joueurs comme ceux que j’ai vu……LONGUE VIE A LÉGENDE
Un ENORME MERCI à Jonathan, sans lui on n’a pas de terrain. Merci à sa maman qui est forte sympathique et qui me laisse la chance de vous faire vivre de belles émotions.
Merci également Jonathan de m’avoir montré à faire de bâtiment solide. Et si j’en ai oublié ne vous en fait pas je vous aime et j’apprécie votre support.
A l’an prochain
P.S. Il va avoir 5 événements en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Calthree

Calthree


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012

orange et citron 12-13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: orange et citron 12-13-14 octobre   orange et citron 12-13-14 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:50

Bon a moi maintenant!

Les citrons:

- Les gens se sont couchés tôt le samedi! Nous on étaient près à passer encore une nuit blanche... ou noire!!! ^^
- Les gens restenet surtout au village et se promène rarement, du moins, nous on a pas croisé des tonnes, où sinon, ils se promènent en troupeau!!!!

Les oranges:

- Jouer une drows pour la première fois de sa vie... C'est géniale! je crois que je vais adorer ce personnage!
- J'ai adorer le niveau de jeux, les gens embarquent et agissent de façons réalistes avec leurs personnages.
- Ma gang de drows! vous êtes super! Nous avons passés la fin de semaine a faire nos affaires, on est pas vraiment au courant des quêtes qui sont en cours... on à fait la quête donner par le NPC drow et pour le reste du Gn... on c'est créer nos propres quêtes! Qui soit dit en passant on presque toutes marchés!!! ^^
- Seb, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi... et de te torturer! la prochaine fois, on va te faire crier!!
- Le procès "équitable". Et après on ose dire que c'est les drows qui sont traitres! Un village complet contre 3 femmes, 1 homme et un orc qui est désarmé et lier par un sort !!!! La prochaine fois, ça va pas être si facile pour vous!
- La face de Josée suite à notre discutions sur la prêtresse des Kennafin... Priceless Twisted Evil
- La réaction des gens quand ils ont compris que le deuxième homme qui était avec nous était pas un drow... Un orc noir, c'est toujours un bon garde du corps!^^
- J'ai bien aimer avant que ne le procès débute, ma "discussion" avec les gens du village, et quand Albert me réponds en drows, je le regarde avec un regard qui tu et je lui tourne le dos avant de passer proche d’ordonner qu'ils soit tué sur le champs... Finalement, je crois que l'on va bien s'entendre!!! ^^

Il y en à d'autres... mais certains ne peuvent être dit^^ (Il faut garder des secrets aussi!!! )

J'ai bien hâte de tous vous revoir... et la prochaine fois... nous serons surement plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orange et citron 12-13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: orange et citron 12-13-14 octobre   orange et citron 12-13-14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orange et citron 12-13-14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orange et citron
» orange et citron 10-11-12 mai
» orange et citron 23-24-25 Août
» Orange et Citron Août 2014
» Orange et Citron juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: