Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Retour sur certains sorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GillesPeanut




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour sur certains sorts Empty
MessageSujet: Retour sur certains sorts   Retour sur certains sorts Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:55

J'ai eu la chance en fin de semaine de profiter d'un moment parfait pour user d'un sort qui me rebute à chaque utilisation,

Faiblesse.

Je trouve l'effet trop puissant pour la durée qu'elle impose et j'aimerais proposer une nouvelle formule.

Faiblesse empêche de combattre et de courir. C'est un sort qui a une puissance démesurée quand on compare différents effets, puisque c'est une abilité niveau 1 pour les prêtres.

De ce que j'ai pu constater, il serait préférable de réduire la durée du sort à 1 minute ou 30 secondes (au bon jugement des admins).

Sinon, le sort toucher de guérison possède une application plutôt floue... à savoir qu'à 1 point de vie au torse on peut soigner... hors le sort de soins est déjà la pour cela.

Je me demande simplement si le sort toucher de guérison ne pourrait pas se transformer en sorte de défibrilateur d'urgence. Si une personne vient à tomber à 0 au torse, le prêtre qui possède le sort aurait 5 minutes pour le soigner avec le sort toucher de guérision ce qui aurait pour effet de ramener torse à 1 pv. En contre-partie, la personne au sol ne pourrait être soigner pour 2 minutes et devrait se reposer pour un bon 15 minutes. On ne parle pas d'une résurrection ou d'un rappel des forces vitales, mais d'un sort de bas niveau qui permet de simuler cet effet. Mais on pourrait ajouter une limite de 1 par personne par GN.

J'aimerais aussi ajouter la possibilité de créer un sort d'augmentation des dégâts d'une arme. Ainsi, en fonction du dieu que la personne prie, on pourrait embriquer de l'énergie positive, négative, loyale ou chaotique afin d'augmenter les dégâts d'une arme pour un combat ou un nombre de coups.

Ainsi... un prêtre de Krag pourrait augmenter les dégâts d'une arme de 1 dégâts de bien, vice-versa pour Claw, Merick, Goya et Driax.

Une augmentation classique du nombre de coups pourrait être proposée à des niveaux supérieurs.

Cela représenterait le dévouement de certains combattants envers un dieu précis.

Puissance divine niveau 2 1 xp

1 coup à + 1 de dégâts d'énergie divine

Puissance divine niveau 4 2 xp

Passe de 1 personne à deux personnes

Puissance divine niveau 5 2 xp

1 coup à + 2 de dégâts d'énergie divine

Puissance divine niveau 6 3 xp

Passe de deux personnes à 3 personnes

Puissance divine niveau 8 4 xp

2 coups à + 2 de dégâts d'énergie divine
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Henry
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

Retour sur certains sorts Empty
MessageSujet: Modification accepter   Retour sur certains sorts Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:27

Allo,
Donc j’ai lis ton post et j’ai fait la modification suivante

20 secondes pour faiblesse à la place de 2 minutes

Pour les soins et touchés de guérison c’était une erreur dans l’explication. Les prêtres ne peuvent pas se soigner. Ils sont blessés, ils ont mal et les prières de soins requière une forte concentration.
Mais le touché de guérison est applicable sur lui même. c'est la différence

Pour la suggestion d’augmenter les dégâts avec des prières….Bien je ne peux pas. Le système de l’événement théâtral ne le permet pas.
Merci pour tes suggestions j’en ai tenue compte. Et ça va améliorer les règles
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur certains sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: