Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révérend Gilles Peanut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GillesPeanut



Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Révérend Gilles Peanut   Mar 18 Juin - 15:48

Âge : 42 ans

Le révérend Gilles Peanut descend d'une famille possédant une immense plantation d'arachides dans les Terres du Sud. Le savoir-faire du domaine des arachides lui fut transmis par sa famille, et comme tous les enfants Peanut, il investit dans un lopin de Terre afin d'y faire pousser des arachides.

Ce que Gilles ne savait pas, c'est qu'il avait acheté une terre anciennement possédé par le clergé de Claw et qui était la cible de nombreux raids d'orc verts et noirs. À peine eut-il finit de semer sa première plantation qu'elle fut mis à feu par des orcs, Gilles trouvant refuge dans les montagnes avoisinantes, où un monastère abandonné résistait encore malgré les ravages du temps.

Il s'installa au monastère pour quelques jours et découvrit d'anciennes écritures orques qu'il commença à déchiffrer et qui présentait la puissance divine de Claw. En dévalisant les réserves d'alcool du monastère, Gilles entreprit de commencer à prier Claw, à sa manière. Ainsi, il devint ministre du culte de Claw, sans qu'il ne comprenne pourquoi et parti vers le Nord afin de s'établit au sein d'une communauté qui voudrait bien d'un homme qui n'avait jamais rien fait d'admirables.

Ainsi, il rencontra sur le bord d'un chemin deux humains, Mendell et Zyo, avec une orquesse, Gum. Par un hasard, le groupe priait Claw. La présence de Gilles ne fit que renforcer la présence de la divinité au sein du groupe, allant même jusqu'à profaner un lieu de culte en son nom en dehors de la frontière de ForgeBois. 

Les mois passèrent et le groupe fut évincé de son camp au bord de la frontière et posa ses pénates à quelques lieux du poste frontalier, commençant de véritables opérations maléfiques afin de ramener le clergé de Claw à sa juste place dans ForgeBois.

Gilles n'a toujours pas cessé de boire afin d'oublier le traumatisme des orques qui ont rasé sa plantation, mais il s'est donné comme mission d'éduquer et de civiliser les orques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révérend Gilles Peanut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RNDDH mande ankete senatè C. Gilles, J. Jean, R. Heriveau pou konbinn lwa dijans
» Nahoun Marcellus, Amanus Mayette, Gérald Gilles, Jacques Mathelier a laso Sena
» Granma Internacional rend hommage à Toussaint Louverture
» 25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine
» quand le travail rend malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: ZONE PERFORMANCE DE JEU :: Historique de votre personnage-
Sauter vers: