Expérience théâtrale médiéval/fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

orange et citron 23-24-25 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella tavernière
Admin

MessageSujet: orange et citron 23-24-25 Août   Lun 26 Aoû - 11:36

N’hésiter pas à mettre vos beau moment ainsi que les moins bon. Il est toujours agréable de lire vos anecdotes de votre fin de semaine.

orange
-la température

-À Jonathan, merci de nous louer ton magnifique terrain

-merci à Julianne ton aide à été des plus précieux.

-à mon équipe d'animation. WOW et WOW que puis-je dire de plus. Je vous adore et vous êtes tous extraordinaire.

-Les mercenaires... que de plaisir de faire affaire avec vous

-les drows, vous êtes tellement sympathique, je comprend pas pourquoi les villageois ont peur de vous.

-les marchants j'ai pas eu la chance de jouer beaucoup avec vous mais votre réputation vous suis partout

-les miliciens votre effectif étaient très réduit mais vous avez sue faire régner la loi sans mourir.

J'ai tellement eu de bon moment en cette évènement que je ne peux tous les énumérer. Mais sachez que j'ai tripper et de vous entendre dire que c'était malade et que vous êtes complètement épuiser et bien nous avons atteint notre objectif.

citron
- ma maudite grippe qui as attaquer ma voie....
- les oublies de notre part pour les connaissances des plantes
- les bug que mon chum à toujours pas réglé sur les règles

En gros c'est pomal sa j'ai tellement hâte de vous revoir en septembre.

djieffe001

MessageSujet: Re: orange et citron 23-24-25 Août   Lun 26 Aoû - 19:59

Oranges

-Belle grosse orange juteuse en or: ma blonde a enfin accepter de venir au Gn ET elle veut revenir !!!!!
-Le role-play en général de tous les participants
-Ma blonde qui est venue participer au Gn
-Le travail excellent de l'équipe d'animation autant pour l'animation que les renseignements et points techniques
-La température qui frisait la perfection
-Quelques bonnes passes d'action
-Mon fils qui s'est fait fouetter au sang !! lol
                ET SANS OUBLIER..........

CITRONS
-Mon dos qui m'empêche encore d'en profiter pleinement
-Un temps mort un peu prolongé samedi après-midi mais rien de trop grave
...........

Comme vous voyez j'ai pas beaucoup de citrons, j'ai vraiment aimé ma fds , chapeau aux organisateurs (Josée et Pat on s'amuse vraiment à votre gn) bravo à toute l'équipe d'animation, c'est toujours stressant de préparer un Gn, des quêtes, des passes d'action et se demander si les gens vont aimer. Pour ma part, mission accomplie bravo à tous! Merci Jonathan, site exceptionnel. Au plaisir de vous revoir tous au prochain !!

En plus....-Ma blonde est venue participer au Gn-
Revenir en haut Aller en bas
Marissa du Lac

MessageSujet: Re: orange et citron 23-24-25 Août   Lun 26 Aoû - 20:55

allons-y

Orange:

-Au groupe de gilles peanut, c'est toujours le fun de faire du rp avec vous, même si on meurt assez vite! (gros tonté et Padezeux)

- Au petit groupe de damoiselle Danny ( la coureuse des bois) merci d'avoir accepter de faire le rituel avec Marissa même si ça comportait vraiment un gros risque!

- Une belle orange à Alex (Médéric) où j'ai vraiment passé des moments formidables a jouer avec toi

- De plus les joueurs que nous avons eu en fin de semaine sont d'excellents rôlistes. Je trouve que Légende est vraiment choyés d'avoir de bons joueurs et une belle gang d'animateur! Sérieux on torchait! Je capote encore sur les interventions tard de Pépine et Pat d'être resté si tard le matin pour animer... moi je suis un peu chochotte pour ça mais disons que c'est très apprécié!

- Au drow à votre rp général, votre attitude!

Et puis je ne sais pas si j'en oublie...

Une petite lime...

à moi pour ne pas avoir compris exactement c'était quoi l'artéfact des drows la première fois... bouhhhh:cry: 

voila! un grand merci encore à tous les nouveaux joueurs qui sont venus essayer Légende. Je suis heureuse que ce monde que Pat et Josée vous plaisent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et citron 23-24-25 Août   Mar 27 Aoû - 6:31

bon a moi

orange:

- a tout nos joueur qui font notre gn je vous adorée jais adorer jouer avec vous
- a tout ceux qui on embarquer dans mes quets merci et je suis content quelle vous plaise
- Ethan pour le rituel jais adorée te voir est dégouter pas une des composantes
- a tout l'équipe d'animations qui on rendus mes idée et quest réel j'aurais rien pus faire sans vous surtout pepine et Vincent merci beaucoup
- a Josse et pat merci de m'avoir fait confiance dans le rôle de narrateur
- et encore a tout les joueur jais adorer vous voir courir dans tout les sens on se revoir au prochains

sais pas mal sa pour moi sais sur que j'en n'oublie mais jais adorer ma fds
j'espère vous aussi Razz
Chevalier Durazzo
Admin

MessageSujet: Re: orange et citron 23-24-25 Août   Mar 27 Aoû - 23:56

Salut gang, j'ai passer une super belle fin de semaine et voici donc mes Orange/Citron.

Orange:

-Le début de l'évènement avec la peur pour la peste, merci a Sindy pour cette crainte Smile.
-Suite a cette information porter plein de bandage et de tissus dans le visage pour évité de l’attrapé.
-Les MARCHANDS!! Woooww j'adore faire des scènes avec vous!!!
-Les Drows vous m'avez faites traversé plusieurs émotions, que ce sois de la peur, de la crainte, de l'amusement, de la frustration mais surtout beaucoup plaisir Smile Je vous remercie!!
-GUILLAUME JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!  Maudit que ton groupe est hot et ton O@*$?& d'attitude de MALADE!! JE T'ADORE!!!
-PATRICK UN SEUL MOT  ÉVÈNEMENT THÉATRAL!!
-Stella.... xD
-A Josée pour tout tout tout tout tout!!! Merci
-A JP qui sais comment me faire parler Wink. Je le sais que les informations que je te donne vont partout mais quesque tu veux Etham est un peu bonasse.
-La magnifique température de la fin de semaine.
-Le rituel... xD sa pas été facile mais on l'a réussi!!!
-Maudite créature dans ma tête!!! ^^
-Au SUPER PHOTOGRAPHE J'ADORE TES PHOTO TES TROP HOT!!!!
-Un gros merci au Animateur pour la magnifique fin de semaine.
-Me faire fouetter par mon bras droit!! T'aimais sa mon Éric en. xD  J'aime tellement l'effet des coups de fouet avec le sang Razz.
-Une belle grosse orange juteuse pour Polux qui s’améliore d'évènement en évènement!!
-Bon une petite dernière pour la passe de l'assassin invisible que P-O Ma envoyer j'ai aimé être parano Smile.

Bon les citrons maintenant:

-Ma première nuit!! J'ai eu froid toute la nuit, mais mon erreur, j'ai pas amener de couverte.  Merci a Coss pour le chandail!
-Bon, on en a parler au débriefing mais le Hors jeu a coter du feu a 2h du matin.  Que vous soyez Hj ensemble ok c'est votre choix mais si vous voyez du monde arrivez In-Game ben remettez-vous en jeu.  La passe de samedi autour du feu ma vraiment déçu.  
-J'ai entendu plusieurs fois durant des scènes, des mots du genre ''Criss'' ''Men'' ''Osti''... Bon je sais qu'ont est au temps médiéval et que officiellement le Christ, les Hosties et tout objet de christianisme, existe.  Par contre dans la réalité de Légende Jésus et la bible n'ont jamais exister, donc tout ce qui ce rattache a sa aussi. Donc s'il vous plait rester le plus possible dans le monde dans lequel vous jouez Smile.
-Mon dernier citron le petit accident du samedi soir... Prochaine fois j'amène un jackstrap xD

Pour terminé avec une orange de remerciement, a Jonathan pour le magnifique terrain sur lequel tu nous permet de vivre des péripéties extraordinaire!  Ainsi qu'a l'organisation et l'animation de Légende par lequel nous vivons ces histoires.

La parole du roi est indéniable, mais la parole du peuple est vital, protégeons les faibles et aidons les justes. Justice sera fait et les terres seront Sainte! Inclinez-vous devant les Chevaliers du ROI SIMON V.

Chevalier Durazzo
Drael

MessageSujet: Re: orange et citron 23-24-25 Août   Ven 30 Aoû - 21:30

moi j'ai pas grand chose a dire, si ce n'est que j'ai adorer ma fds

Une grosse orange un peu citroner a la température, le froid des nuit m'a empecher de bien dormir et avec mon rhube, j'en avait besoin...

orange générale a tous les joueurs et animateurs, VOUS ETES TOUS UNE GANG DE MALADE INTENSE QUI SONT PRET A TOUT POUR AVOIR DU FUN, C GÉNIAL....

autre orange a une nouvelle, la nécromancienne avec les yeux marqué de noir, wow, quand ta peur de qqchose toi, t'en a peur...

j'en aurais d'autre a dire mais je manque d'imagination pour les mettre sur papier... mais ma tête grouille de souvenir intense...

les citrons, ben he, je sais pas trop, peut-être les règles qui sont a réapprendre a chaque évènement mais bon, si on veut un évènement encore plus génial, faut faire notre parts des choses... on va bien finir par arriver a des règles bien fondé avec toutes les modification que l'on fait....

sur ce gang de gniste evenementaux théatralisme... on se voit fin septembre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orange et citron 23-24-25 Août   

orange et citron 23-24-25 Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1