Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Missive de la Confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

Missive de la Confrérie  Empty
MessageSujet: Missive de la Confrérie    Missive de la Confrérie  Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

(HJ- Communication avec message si quelqu’un veut communiquer ses par message)

Assis a la table,regardant les plans de mon labyrinthe.je vous écris pour vous donner de mauvaise nouvelle...depuis Plus d'un mois je me suis établie près de forge bois pour fuir l'ancienne cité...le chef que vous aviez nommé a échouer qui a donner comme résultat que la cité nous accusa de sorcellerie a cause des avancés que nous avions acquis...Il fut le premier arrêter ce qui mena nos membres en déroute nous avons été forcé de fuir la cité...Nous avons alors entendu parler d'un endroit nommer forge des bois..je me suis diriger vers cette petite colonie éloigner dans l’espoir de recréer se que nous avions si longtemps construit...

Lors de mon arriver,Durant la première Lune je m'étais accumuler une petite somme d’objet rare et moins rare et d'argent en travaillant pour moi même et pour la tavernière...et un Prête.
On dirait que je suis le seul membre de la confrérie a avoirs réussi a survivre en dehors de l'ancienne cité et de vous...Mais dernièrement j'ai entendu dire qu'un de nos membre étais au mains de brigand je compte essayer de le secourir... et le de le ramener a forge des bois...

Si vous pourriez m'envoyer du matérielle que je puisse reconstruire le commerce et les quelques nouvelles ''arbalète'' que vous avez créer cela me serais grand utile...surtout avec les créatures rencontrer...

je vais essayer de recruter le plus de gens possible a la prochaine Lune j'ai des bonnes entente avec la plupart des villageois et même de la milice local...j,ai eu quelque problème avec un elfe noir mais cela ses régler avec un duel que j'ai remporté...

Je vous donnerais des nouvelle a la prochaine Lune.

Votre représentant fidele

Lam'alius Veln'ar
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: ZONE PERFORMANCE DE JEU :: Les clans-
Sauter vers: