Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 force accrue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

force accrue ... Empty
MessageSujet: force accrue ...   force accrue ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:01

jai eu vent a derniere lune que en haute de force accrue 5 on obtien
+1 degat et a force accrue 8 ont obtien +2 au degat stu vrai ?merci si oui a force accrue 5 on a +1 ou a partir de fa 6 ? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Henry
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

force accrue ... Empty
MessageSujet: Re: force accrue ...   force accrue ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:53

Allo....non c'est faux. Tu a eu vent et s'en était... :-)

Bien je sais pourquoi cette rumeur a pris naissance.
C'est a cause des potions de force
La potion de force de niveau 8 donne +2 au dommage et les potion niveau 6 et 7 donne +1
Ce ne sont pas des potions de force accru ce sont des potion de force d'orc de troll et de géant


C'est SEULEMENT à cause des potions que les bonus son là.
Les potion 6,7 et 8 on rien a voir avec la compétence force accrue qui elle ne donne pas de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

force accrue ... Empty
MessageSujet: Re: force accrue ...   force accrue ... Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:36

1- cela m'ammene a une question un orc qui boit une potion de force de geant, a-t-il +2 de dégat ou +1 car etre orc donne deja 1?

et tant qua y etre:

2- si oui a la question precedente est-ce que la potion force d'orc et force de troll qui donne +1 degat s'ajoute au dégat de l'orc si un orc la boit?

3- les orc on maintenant +1 degat sur les 2 armes s'il possede ambidexterie (coriger moi si je me trompe) est-ce de meme pour la potion ou est-ce que la potion reste a une seul arme?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Henry
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

force accrue ... Empty
MessageSujet: Re: force accrue ...   force accrue ... Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:53

Potion Force de l'orque
CETTE POTION A AUCUN EFFET SUR UN ORQUE

un orc qui boit une potion de force de geant, a-t-il +2 de dégat = oui, il frapperas donc a +3 car il a déja un +1. mais ce sera sur une seul arme

les orc on maintenant +1 dégât sur les 2 armes s'il possédé ambidexterie est-ce de même pour la potion ou est-ce que la potion reste a une seul arme?
LA POTION RESTE JUSTE SUR 1 ARME

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





force accrue ... Empty
MessageSujet: Re: force accrue ...   force accrue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
force accrue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: