Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manque de précision sur la compétence : Connaissance des langues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph1234

Raph1234


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Manque de précision sur la compétence : Connaissance des langues Empty
MessageSujet: Manque de précision sur la compétence : Connaissance des langues   Manque de précision sur la compétence : Connaissance des langues Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:39

Hello la compagnie,

J'aimerais valider un point sur lequel il me tétille un peu et que quand j'en ai parlé à une amie et Jo David, je trouvais ''Contradictoire'' mais lui, le trouvait mal indiqué. Je m'explique :


Citation :
Connaissances des langues : - Niveau 1 - Coût : 2 points par langue
Vous permets de parler une langue. Vous ne pouvez pas la lire ou l'écrire
(Commun / Elf / Orque / Gobelin / Nain / Barbare, etc... MAIS JAMAIS LE DROW A MOINS D'EN ÊTRE UN)

Apprendre une langue, ok.... Mais, je me suis fais dire qu'il fallait 1 ou 2 évènements avant de POUVOIR LA MAITRISER AU COMPLET! Rien est précisé !

Serait-il possible d'ajouter plus de précision sur l'apprentissage des langues parce-que, le monde pourront en choisir et du jour au lendemain parlerons cette langue facilement et sens problème. (Moi qui voulait par finir de comprendre les orcs et d'arrêter de me faire parler dans le dos ou autre ^^)

Raph/Angelo Prêtre de Mérick.
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

Manque de précision sur la compétence : Connaissance des langues Empty
MessageSujet: Re: Manque de précision sur la compétence : Connaissance des langues   Manque de précision sur la compétence : Connaissance des langues Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:27

oui nous allons le préciser sur le site dans les prochains jours. Pour apprendre une nouvelle langue tu dois trouver quelqu'un qui est prêt a te l'enseigner. Tu dois pendant 3 gn faire une séance d’au moins une heure d’apprentissage et par la suite tu dépense tes xp pour prendre connaissance d'une langue. De cette façon tu as une raison in-game de connaitre une nouvelle langue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de précision sur la compétence : Connaissance des langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: