Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier - Talents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingavan




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Guerrier - Talents Empty
MessageSujet: Guerrier - Talents   Guerrier - Talents Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:42

J'ai fait le tour de tous les talents des classes et je remarque que le guerrier n'a pas grand chose qui est unique a lui.
Il a aucun talent niveau 8 unique a lui et ses talents qui sont unique a lui ne sont pas autant impressionnant que la plupart des classes.

Dernier Effort... Un talent qui te permet de faire 2 attaque quand tu est a l'agonie c'est pas très pratique pour ta survie.

Endurance Guerrière n'est pas mauvais mais ne fais pas le poids versus des talents comme cri de peur ou imposition des mains

autre qu'une plus grande liberté de *roleplay* comparé le chevalier et le barbare le guerrier semble être démunis.

Qu'en pensez-vous?

Ingavan   elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Henry
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

Guerrier - Talents Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Talents   Guerrier - Talents Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:03

Moi je trouve que le guerrier est correct comme ça. A part que une ou 2 compétences de plus qui son spécifique à lui pourrais être correct. je vais voir ce que je peut ajouter comme compétence.

et

tu écrivait
"Il a aucun talent niveau 8 unique à lui
Bien il en a 1 c'est le seul personnage qui a le droit d'avoir 2 Expertises d'arme.

Il faut bien ce rappeler également que légende est un événement théâtrale baser sur les performances de jeu. Donc, je veut avoir le moins possible de règles et de compétence. mais bien sur quand on me propose des compétences et que je les trouves bien je les ajoutes. tu a juste à proposer des compétence car moi j'ai pas mal fait le tour. je manque d'idée quelques fois.

Dernièrement j'ai ajouter les compétences pour le chevalier, le guerrier, des compétence générale et modifier détection des poisons. Et tous c'est changement on été apporter car d'autres joueurs mon proposer des améliorations qui mon sembler très pertinente.

Donc ensemble on peut modifier et ajouter des règles et compétence. Mais j'ai besoin d’idée

Merci

Patrick Gamelin
Revenir en haut Aller en bas
Ingavan




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Guerrier - Talents Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Talents   Guerrier - Talents Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:08

Chevalier Henry a écrit:
Moi je trouve que le guerrier est correct comme ça. A part que une ou 2 compétences de plus qui son spécifique à lui pourrais être correct. je vais voir ce que je peut ajouter comme compétence.

et

tu écrivait
"Il a aucun talent niveau 8 unique à lui
Bien il en a 1 c'est le seul personnage qui a le droit d'avoir 2 Expertises d'arme.

Il faut bien ce rappeler également que légende est un événement théâtrale baser sur les performances de jeu. Donc, je veut avoir le moins possible de règles et de compétence. mais bien sur quand on me propose des compétences et que je les trouves bien je les ajoutes. tu a juste à proposer des compétence car moi j'ai pas mal fait le tour. je manque d'idée quelques fois.

Pour me défendre j'ai poster sur le forum avant que cette modification soit fait. Je vais tenter de trouver des talents et vous les proposer.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier - Talents Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Talents   Guerrier - Talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - Talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: