Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Orange et Citron Août 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isdraël




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2013

Orange et Citron Août 2014 Empty
MessageSujet: Orange et Citron Août 2014   Orange et Citron Août 2014 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:01

Comme à notre Habitude, S'il-vous-plait prenez le temps d'écrire vos commentaires ici. Ça peut évité de long debriefing et on aime ça comme ça! Par contre, veuillez respect les règles suivantes:

- RESPECT : Aucune attaques directes ou commentaires intentionnellement blessants ne seront tolérés. Si vous voulez commenter un autre joueur à propos de quelque chose que vous n'avez pas apprécier, faites le par Message Privé!
- PAS DE "SPOILER" : Comme plusieurs le disent, c'est bien de garder les intrigues intrigantes, et les chocs choquants. On inclus dans spoiler n'importe quel acte qui s'est passé et qui n'est pas parfaitement évident. Les événements que la majorités des joueurs ont pu assister sont moins pire, mais on ne peut être partout sur le terrain en même temps pour assister à tout. Rester vague sur les événements que peu de gens ont assistés!
- FRANÇAIS COMPRÉHENSIBLE : Les feedbacks et commentaires c'est bien, mais on aimerait bien vous comprendre!
- LES SECTIONS "J'AIME" ET "À AMÉLIORER" : Bien entendu, on aime tous se faire féliciter pour ce qui était extraordinaire, mais si on veut continuer de s'améliorer, il faut aussi accepter nos échecs personnels et nos erreurs, c'est pourquoi la deuxième section est aussi importante! On ose quand même espérer qu'il y ait plus de bien que de mal, mais si ce n'est pas le cas, il faut l'accepter.


Les commentaires sont là pour plusieurs raisons, de un pour donner du feedback à nos très aimés (Ou dans certaines circonstances, détestés) scénaristes qui travaillent de façon ardue pour nous faire vivre d'excellent GN! Les commentaires sont aussi là pour partager avec les autres les événements qu'on a apprécier, décerner une étoile à un joueur qui à très bien jouer OU c'est améliorer et tenir au courant les joueurs qui ont été absents des événement, sans toutefois tomber dans les Spoilers. Merci de bien comprendre et bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Care / Eza

Care / Eza


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2014

Orange et Citron Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron Août 2014   Orange et Citron Août 2014 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55

J'ai promis d'écrire alors voilà !

J'ai seulement de petit citron :

- le premier à moi-même ! Pour ne pas avoir but assez d'eau et avoir fait une insolation Sad comme on dit cordonnier mal chaussé)
- Le second Razz à Jonathan ! C't'idée de pas porté de cap d'acier et de ce fracturé le pied juste avant le GN ! Bouh ! tu nous as manqué d'être la si peu... et tu as aussi manqué des truc vraiment trop bien Razz
- un autre citron, encore à moi, pour avoir oublié bien des choses, certaine de mes patisseries, mes bottes étanches, et plus de deux paires de bas de rechanges Sad


Mes nombreuse oranges :

-La gang de Dryax ! Vous êtes vraiment géniale et j'ai tripper à jouer autant avec les anciens du groupe que les petits nouveaux ! Bienvenue dans la famille
- Les animateurs et organisateur, vous êtes hyper top ! Sérieusement, c'est vraiment bien de jouer avec vous, mais aussi de faire nos suggestions et de discuter avec vous. Vous êtes à l'écoute de vos joueur et vos rectifié tout de suite les situation difficile.
- Une orange particulière à la quêtes des fantômes ^^ Une vrai belle énigme, longue et difficile, sans baston, et que mon personnage se sens vraiment interpellé par ! J'adore.
- Une belle orange aussi à Jonathan pour notre passe de rp du samedi Wink
- Orange au drow parce que je vous adore
- Orange au gitane parce que c'était magique de jouer avec vous et vous avez fait resortir le côté festif d'Eza, ça fait du bien.
- Orange à mon barde adoré, ami de mes frasque et comparse dans certaine autres chose. Jouer avec toi est un plaisir renouvelé année après années !
- Orange à la température ! On était super bien en fin de semaine, pas de pluie ni rien.
- Merci à Keldar de m'avoir laissé dormir chez lui Smile j'étais vraiment bien, tellement que j'ai manquer presque tous le debrifing de dimanche lol
- Au gobelin des mercenaires, il sait pourquoi Razz
- A "Raton" pour être un animateur tellement à l'écoute et si prompt à corriger certaine chose Smile


Voilà, je pense pas avoir oublié personne, sinon je peut ajouter que j'ai adoré jouer avec tous ceux qui sont venue nous voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron Août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orange et citron 23-24-25 Août
» Orange et Citron juin 2014
» orange et citron
» orange et citron 10-11-12 mai
» orange et citron 12-13-14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: