Expérience théâtrale médiéval/fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rond de feu (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
masc

MessageSujet: rond de feu (ouvert à tous)   Jeu 2 Oct - 4:04

chapeau noir, cape noir, visage a moitié cacher(du menton au nez, sauf quelque petit trou au niveau de la bouche) par un morceau de cuir. il arriva autour du feu qui était presque mort. il prit du bois qui était non loin dans un petit abris et le jeta dans le feu. il se pencha et souffla pour l'attiser.

une fois que le feu fut bien allumer il s'assie et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Ven 3 Oct - 7:56

Eza sorti de la taverne, le regard lointain. Elle n'arrivait plus a éprouvé de réel plaisir a boire et s' amuser comme avant. Trop de chose était arrivé depuis qu'elle avait quitter son clan et aurtout depuis son installation a forge bois.

Elle remarqua alors le feu rallumé et la personne solitaire qui semblait le regarder. Elle eu un mouvement d'hésitation. A forge bois il était devenu dangereux de se promener seul ou d'aborder les gens. Et néanmoins c'était dans sa nature d'être curieuse, malgré la peur. Et le feu avait aussi toujours euvun effets appaisant sur elle, plusencore par une nuit froide comme ccelle-ci.

Elle s' approcha donc et s'installa non loin, mais hoes de porter d'une lame.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Ven 3 Oct - 11:41

il ne vit pas la jeune fille arriver,car il était trop absorber par le feu. Quand il la vit il en sursauta presque, mettant une main dans son dos comme pour être prêt a sortir une arme. Il vit qui cela aurait pu être, il se détendit.

d'une voix rauque
salut Er.... Mademoiselle. je suis désoler de ma réaction je pensais que vous étiez venu pour me tuer.

en avait-il trop fait. il ne savait pas. bhaf pas grave. cela l'importais peut.
il se rassit et leva la tête vers le ciel. il observait les teintes rosée dans le ciel.

d'une voix rauque
Quel magnifique endroit n'es ce pas?
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Lun 6 Oct - 17:11

Eza sourit avec une certaine amertume. Tant de violence c'était développer dans sa vie depuis quelque temps. En premier quand sa famille avait étéaccusé a tort d'un meutre, ensuite a son arrivé ici et les attaques de loup-garous et depuis deux lune par tout un chacun.

"Je ne serai pas celle qui vous dira de ne pas vous méfiez ou être sur vos garde messire, mais si j'avais voulue vous tuez j'aurais eu tout le loisir de le faire pendant que vous regardiez le feu."

Elle etudia l'homme a côté d'elle avant de reprendre la parole pour repondre à sa question, probablement plus rethorique qu'autre chose, mais une question quand même.

"J'ai vu bien des endroits, tous avait leur beauté,  ce n'est plus ce genre de chose qui m'émeut ou m'attire. La beauté peut caché bien des defaut et n'est en rien un gage de bonheur."

Les gitans vénéraient en quelque sorte la beauté et les plaisir mortel, mais Eza avair renoncé à tous cela, en grande parti. Comment être réel quand on ne vie que pour le superficiel ?

Dernière édition par Care / Eza le Sam 18 Oct - 13:49, édité 1 fois
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Lun 6 Oct - 19:59

il regarda un peu encore la lumière du ciel disparaître de plus en plus. il n'était pas content que Eza trouve cela de la vie. il poussa un léger soupir.

d'une voix rauque
peut-être, mais quelque chose me dit que cela est du à quelque chose. mais se n'ai pas de mes oignons.

il se pencha vers l'avant et accota ces coudes sur ces genoux et mis sa tête entre ses mains. après tout chasser en permanence l'avait fait oublier certain chose.

d'une voix rauque
Dans la vie, il n'y a pas grand chose que l'on peut faire, sans perdre certain intérêt. c'est pour cela que je revint de temps en temps dans les villages pour pouvoir m'émerveiller ou retrouver ces beautés qui nous on manquer. tu devrais pensé à faire de même aussi petite fille qui ne sait plus qui elle est.

mmm il commença a penser qu'il devra être plus présent pour aidé cette personne.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Lun 6 Oct - 22:12

Eza sourit avec affection, le regard tour er vers le campement des ge s de Dryax.

"Parfois il faut perdre certain interet pour se trouver vraiment. Oui, il est vrai que je ne sait pas encore vraiment qui je suis... mais au moins désormais je sais qui je ne suis pas. Et j'ai un clan, des gens avec qui je partage ma foi et en qui j'ai toute confiance. Des j'ai trouvé grâce à eux et à Dryax un ideal."

Elle retourna son regard vers le feu et vers l'homme.
"La vrai beauté n'est pas physique. Ce n'est qu'éphémère. L'honneur, le courage, la loyauté,  ça se sont des chose digne d'admiration. Je suis loin de les avoir atteint, mais je trouverai."

Dernière édition par Care / Eza le Sam 18 Oct - 13:49, édité 1 fois
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mar 7 Oct - 1:25

sous son masque de cuire il esquissa un sourire.

d'une voix rauque
hehe je n'ai jamais dit si elle physique ou émotionnel cette beauté.

mais elle avait raison. que pour mieux se retrouver des fois il faut se perdre soi-même. du moins selon une ancienne expérience, mais le temps aggrave et empire les choses à la fois.

d'une voix rauque
pourquoi recherches tu ces choses ces choses là que tu dit ne pas avoir encore atteint. personnellement, se monde na pas d'honneur car les personnes sont achetés par leur désir. il n'y a pas de courage car quand ils ont à affronter leur terreur il s’enfuient au lieu d'essayer de l'affronter ou de trouver une solution et la loyauté..... la loyauté c'est quoi un chien et son maître. moi je recherche plus la fidélité d'une personne.
GillesPeanut

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 8 Oct - 0:59

(Sous effet de manteau d'illusion)

Gilles se promenait dans le village de Forge Bois. Il revenait d'un petit voyage d'agrément sur les plantations d'arachide de sa famille. Il avait été s'occuper de son héritage familial, seul membre encore vivant de la longue dynasty des Peanut.

Ce village ne changera jamais. Toujours aussi rustique et petit.

Il remarqua deux silhouettes au bord du feu et décida de sortir de sa marche dans le plan Éthéré en dehors du village.

(Dans le monde matériel)

Il marcha d'un pas lent et douteux. Il avait changé depuis quelques mois, il n'arborait plus la même attitude joviale comme auparavant. De sombres désirs l'animait.

-Bien le bonsoir mes chers villageois. Quelles sont les rumeurs qui court au village ces temps-ci ?

Il marqua une pause. Sous sa capuche bordé de blanc, il esquissait un large sourire, ses yeux rivés sur le feu.

-Pardonnez mon intrusion dans votre paisible discussion. Je me présente, Gilles Peanut, peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi. Peut-être pas. C'est probablement bien ainsi.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Sam 18 Oct - 13:48

Avant que Eza n'est eu le temps de répondre aux affirmation de l'étranger, un autre étranger sembla apparaitre de nulle part et se joindre à eux. La jeune femme fut seulement moyennement surprise. Depuis son saut de la falaise, sa vie avait pris un tour tout à fait légendaire. La magie et l'impossible était devenue presque normale dans sa vie. Ce n'était donc qu'une manifestation de plus.

"Bonsoir à vous aussi. Vous êtes tous à fait pardonner. Ce feu est pour tous le monde, vous y êtes donc aussi bienvenue que tout un chacun. Pour ma part, votre nom et votre visage ne me disent rien, mais je ne suis arrivé en ses terres que depuis quelques lunes. Je me nomme Eza. Pour ce qui est des rumeurs, et bien, il y a l'embraras du choix. Stella à ceder sa place de mairesse à Wilhelm de Côte Vertus, une armées d'orc a envahie des terres voisine du village et on faillis prendre Forge Bois aussi. Il y a des loup-garou qui rôdes au alentour et selon cette même rumeur au moins l'un d'entre eux serais un alpha. Le fils du Roi et Duc des terres du nord à été assassiné il y a deux lune et il a fallu bien des péripétie pour en punir le meurtre. Et je crois que j'ai oublié les autres. Trop de chose se passe ses derniers temps. Ah oui, il y aurait eu des épouvantailles qui aurait semer la pagaille et des fantôme qui errerait autour du village."

Elle sourit sans joie, avec un peu de cynisme. Tant de ses rumeurs la concernait elle ou les siens, comme si le destins avait décider de ce jouer d'eux. Mais elle savait au fond que c'était tout autre. Elle avait choisis de rejoindre ses gens hors du commun qui se battait pour une vrai cause, pour la justice. Et parmis les mortel qui avait souvent que leur propre intérêt à coeur au lieu de celui de la communauté, il était bien à prévoir que se serait difficile de faire régner justice et équité.

Elle se tourna alors de nouveau vers l'homme mystérieux.

"Je crois que vous dépégner un tableau bien plus pessimiste que la réalité. Tous les mortels n'ont pas que leur intérêt à coeur. Je vous l'accorde que c'est malheureusement une majorité, mais de petit groupe de gens de bien se batte pour que règne la justice, l'équité et la noblesse de coeur. Ses gens connaissse le vrai sens du courage, de l'honneur et de la loyauté. Fuir un ennemie trop fort pour soit n'est pas de la couardise, c'est du bon sens, c'est de se préparer à faire face de nouveau. Mais tous ne s'enfuis pas. Quand la cause est juste et que rester permet de sauver des vies. Quand faire face à ses peurs protège le plus grand nombre, ses gens restent et se battent. Je les ai vu faire. C'est ça le vrai courage. C'est de faire face à l'adversité, malgré de maigre chance de réussite, parce qu'il y a une raison, une cause, plus grande que soit à défendre. Et la loyauté, c'est de tenir parole, de ne pas mentir, de faire face à nos erreur et les réparer du mieux possible. Certes tous les mortels ne le font pas, mais il est faux de dire que tous s'y refuse."

Il y avait dans les yeux de la jeune femme une flamme vive et forte, une fierté aussi. La passion et la conviction l'annimait, ainsi qu'une grande ferveur et la Foi. Elle croyait fermement en ce qu'elle avait vu et en ce que son coeur aspirait. Elle était encore peureuse, mais elle avait trouvé son courage. Il lui suffisait maintenant de l'entretenir et d'en faire grossir la flamme. Elle avait fait face, malgré sa peur au orc, au loup-garou, au combat qui avait eu lieu ses dernière lune. Elle avait échanger son âme contre la vie de ses compagnons. Elle avait compris que sa cause était juste et que cela lui donnait de la force. Elle était encore bien perdu, mais son destin était ici, avec les siens. Avec Dryax.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Jeu 23 Oct - 1:37

il fut surprit de l'apparition d'une personne. ce ne fut pas de le voir, mais bien la façon qu'il était apparue qu'il le surprit. il sursauta d'un bon saut et atterrie un bon 2 mètre en arrière de sa position accroupie. puis quand il se présenta et que Eza parla, il se calma.

il décida de répondre aux nouveau venu. avant de répondre à Eza.

d'une voix rauque
moi oui. j'ai connu vos parent, il y a de cela longtemps. c'était les plus grand cultivateur de peanut du pays.

et jeta son regard sur Eza

d'une voix rauque
l'humanité cours à sa perte peu importe si tu interviens ou non. le monde se fait diriger par des êtres qui veulent montré à tous qu'il pisse plus loin que tous, mais le hic c'est que c'est faux et ils le savent. c'est bien d'avoir des ambitions, mais toi et ton groupe s'attaque à se qui a été fait depuis que se monde est monde. tu combat un combat déjà perdu d'avance. vous n'êtes pas assez puissant et nombreux pour tenir tête à ces personnes.

voyant du coin de l'oeil que le révérent peanut ne faisait rien il ne s'en occupas point.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Dim 11 Jan - 22:35

Eza sourit avec patience et compassion. Avant, elle se serait lancé dans un débat enflammé, en fait, non, avant elle aurait donné raison à Masc. Maintenant, elle avait compris que certain combat ce gagnait avec l'exemple, en se battant réellement pour ce en quoi on croyait, ou parfois aussi par des geste simple, comme refusé de plié devant la menace, ou en aidant sans attendre quelque rémunération. Sa vie était devenue ainsi depuis qu'elle avait rejoins les priant de Dryax, depuis l'épreuve de la falaise, et elle ne regrettait rien. Pas même, en quelque sorte, sa transformation. Elle était devenue celle qu'elle devait être, ou enfin en voie de le devenir. Elle se préparait lentement à partir, pour hiverner quelque part en solitaire, mais elle n'était pas encore partie.

"Oui, peut-être que la majorité de l'humanité est perdu, guidé par des gens de mauvaise foi. Cependant, j'ai l'intime conviction que tant qu'il restera des gens bien et digne, des gens qui continuerons de travailler au bien des autres, alors tout ne sera pas perdu. Si ma vie peut permettre de sauver des gens, ou mon exemple de donner un peu de bien, ou amélioré la vie d'un autre, alors mes efforts en auront valu la peine. Je ne peut certes pas sauvé tous le monde, mais je peut sans doute aidé quelque personnes, qui à leur tour, avec un peu de chance pourrons en aidé une ou deux autres."

Débattre ne lui semblait pas nécéssairement aussi utile qu'avant. Avait-elle vraiment besoin de se prouvé avec des mots ? Elle ne doutait désormais. Les mots n'était plus sa spécialité, les histoires n'avait plus la même saveur. Son dèsir d'aidé, sa connection avec les esprits restait intacte, mais elle ne croyait plus en la manière de vivre, ni la magie des gitans.

Dans un désir d'en savoir plus et de ne pas vraiment entré dans un débat qui avait tous l'air de vouloir tournée ne rond, elle enchaîna avec une question.

"Mais vous dites que vous venez dans les petit village pour chercher la beauté oublié ailleurs. Qu'est-ce que vous êtes venue trouvé ici à Forgebois ?"
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Lun 12 Jan - 21:04

il esquissa un sourire en l'écoutant.

elle a du cran pensa-t-il. il verra si elle pourra concrétiser se qu'elle avance. mais en même temps il sais que sa ne sera pas facile.

sans hésité à sa question. il répondit en gardant le sourire.

sa beauté de la nature. et je vais t'expliquer le pourquoi. tous se rassemble ici. bien qu'il n'y ai pas de ville ici. les force principal se retrouve toujours ici. les force du mal et du bien, la vie et la mort, l'ordre et le chaos, les mystères de plusieurs endroit secret non trouver et non explorer.

en souriant il s’esclaffa de rire.
hahahah

regarder se chant harmonique et littéraire qui se reproduit sans cesse. car tout les habitants de cette ville qu'il soit permanent ou temporaire son lier a se sicle et en feront partie car c'est leur destin de croisé cette endroit. après tous c'est cette endroit qui vous a choisit.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Ven 16 Jan - 21:52

Eza plonge son regard autour. Malgré tous ce qu'elle a dit, elle n'est pas insensible à ce qu'elle voix. À la beauté de la nature, mais aussi la beauté des interaction entre mortel, ou avec son Dieu. C'est d'ailleurs ce qu'elle trouve de plus beau dans sa nouvelle vie. Cette famille qu'elle c'est choisis et la plénitude de la communion avec Dryax.

Elle sourit en coin, quand il parle de destin et d'appel. Eza la rêver et elle le ressent. Bien qu'un autre appel grandisse lentement en elle. L'appel de la solitude qu'elle a fuis toute sa vie. Cette fois, cet appel aussi est fort. De se retrouver dans la nature, avec elle-même. Redécouvrir sa nature profonde, car elle le sens, elle à changer grandement depuis son plongeons de la falaise.

"Oui, cet endroit semble effectivement appeler les gens à lui."

Elle n'est pas du genre à confier ses secrets au premiers venue. Même avant. Et elle ne commencera certainement pas maintenant.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Lun 19 Jan - 1:50

avec se qu'il avait dit et de se que eza avait dit. lui aussi devra choisir dans pas long. c'est sur qu'il ne pourra pas aider pour tout. mais dans son domaine personne ne lui faisait peur sauf une.

cela veut surement dire sans nul doute possible que je devrai moi aussi devoir venir vous aidé.

puis des craquements se firent entendre dans le bois. une douzaine de billes miroitaient dans les aires. ces choses grognaient légèrement, mais les grognements grossisait de plus en plus  

il ne broncha pas. car il préférait ne pas bouger pour pas attiré l'attention de ou des bêtes qui approchai.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Lun 19 Jan - 2:06

Eza n'était pas certaine de bien comprendre ce que l'homme voulait dire. Les aidé ? Elle et les gens de Dryax ? Elle ou les villageois ? Et aidé à quoi exactement. Elle n'était pas certaine de comprendre.

Malheureusement, avant de pouvoir posé la question ou réfléchir plus avant, des grognement se firent entendre, glaçant le sang dans les veine de la gitane. Elle détestait les combats. Oui, elle s'était battu durant les deux dernière Lune. Oui elle avait trouvé son courage et compris que la fuite n'était pas toujours le mieux. Mais au fond d'elle, elle restait une peureuse, une personne qui ne voulait pas se battre et ne le ferait que pour une bonen cause.

Elle mit la main sur son épée, regardant autour avec méfiance et crainte. Elle était prête à protégé les gens du village, ou à fuir, selon la situation. Parce que ce battre voulait aussi dire ce faire blessé, et ça faisait mal.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Lun 19 Jan - 3:19

il regarda eza agir. maudite bestiole pensa-t-il. il avait l'impression qu'elle allait dire de quoi mais ces bêtes sont intervenue.

puis il vit la jeune femme brandir son arme. sa garde n'était correcte. il en déduit donc que sa capacité au combat était pas grande.

sans broncher,il se pencha vers le feu et le tapota avec une branche.

alors tu va te battre contre c'est bestiole. toi contre une meute de je ne sais trop quoi. d'après leur bruit ils sont plus gros qu'un gros chien. réfléchit bien ta survit en dépend. si tu aurait voulu fuir tu n'aurait pas sortie ton arme. alors que va tu faire? dit-le vite ils seront bientôt là.

maintenant les ombres des bêtes étaient visibles. bêtes a 4 pattes, poils semi long de couleur variable(brun et noir majoritairement). les bêtes commençais à formé un demi cercle. du a la disposition du village les créatures ne pouvais pas les entourer.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Lun 19 Jan - 17:19

Eza ne voulait en fait que fuir... et les paroles de son interlocuteur ne l'aidait en rien. Il ne semblait même pas vouloir l'aidé. Il posait les bonnes question, en un sens. Et pourtant, cela ne faisait que semer la confusion en Eza. Elle ne voulait certe pas mourir. Et si elle avait sorti son arme, et bien c'était parce que ça lui prenait trop de temps déguainé. Surtout en pleine fuite. Mais en même temps, étais-ce la bonne chose à faire ?

C'était dur d'avoir du courage, de faire face. Le devait-elle ? Y aurait-il un endroit au village où elle pourrait se défendre mieux ? Elle ne savait pas. Au moins ce n'était pas des loup-garou, c'était déjà ça. À leur taille, pouvait-elle grimper ? Sauter sur les toits ? Probablement pas. C'était peut être sa chance.

Et sans plus trop réfléchir, voulant survivre ET être utile au village, elle rangea son arme et tourna les talons. Son épée ne lui serait pas utile. Elle avisa la forge et se précipita vers elle, grimpant sur le toit. Il ne restait plus qu'à espéré que les bêtes ne pourrait pas l'atteindre là. Elle sortit son arc et se batti un peu avec pour mettre la corde rapidement. Elle manquait de pratique mais elle ne se débrouillait pas trop mal.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Ven 23 Jan - 15:24

voyant sa réaction il eu un soupir. ha eza pourquoi fuit tu? après tout sa semble qu'être des loups. pensa-t-il. il la laissa aller en restant là. il tapota le feu et en sortie une branche en feu. bien qu'il pensa s'en servir contre eux, il l'utilisa pour s'aidé a se relever.

bon maintenant que fallait-il qu'il fasse? affronter les bêtes de face et avoir l'air d'un meurtrié de la nature ou d'avoir dl'air de quelqu'un qui s'enfui. mmmm la décision n'était pas évidant a prendre. peut-être 6 contre 1 cela relève un défis. surtout si il ne veut pas avoir de griffure ou de morsure et en présence de eza il ne pouvais pas faire en sont habitude, utiliser l'intimidation.

il regarda en en l'air et lâcha un soupir pendant que les bêtes approcha. ha que le vie humaine est compliquer pensa-t-il.

les bêtes sortis de l'Ombre en fonça vers le feu en direction de l'homme. on pu voir que les bêtes furent des loups.

d'un coup vif il sortie une lame et le lança sur la bête la plus proche pour le tuer et partie à courire en direction de eza. les loups le suivait au talon rendu a quelques mètres de la forge il sauta pour agripper le toi de la forge, mais le manqua et ne fit que se retrouver en dessus du toit de la forge.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mar 27 Jan - 14:33

Une fois sur le toit, Eza se rendit compte que son interlocuteur était en mauvaise posture. Elle maudit sa lâcheter. Elle n'aurait peut-être pas du fuir. Mais en même temps, qu'elle utilité était-elle dans une mêler ? Presque nulle. Elle s'était défendu contre les orcs, mais même là, elle n'avait pas duré longtemps. Non, ça force, c'était un peu plus l'arc.

Elle avait d'ailleurs réussi à tendre se dernier. Elle prit une flèche et l'encocha, ses mains tremblait. C'était maintenant bien plus d'inquiétude que de peur. Elle sentait une drôle de sensation courir dans ses veine, comme celle qu'elle avait eu quand elle avait affronté les orcs, ou le solitaire dans la forêt. Elle se sentait comme plus forte d'avoir quelque chose à défendre. La brulure dans son sang était presque agréable.

Elle visa et décocha. La bête était tellement près que c'était presque impossible de manqué. Elle ne la tua pas sur le coup, mais ce fut assez pour la faire trébuché. Elle en fut soulagé. Ça donnerait du temps à l'autre homme de la rejoindre.

"Vite, montez, je vais essayer de vous couvrir"

Que pouvait-elle faire d'autre ? Se jeter de nouveau en bas ? Elle ne croyait pas être utile. Elle lui nuirait surement même. Elle n'avait pas l'habitude de se battre avec d'autre. Ni de ce battre tout court.

Elle encocha une autre flèche et tira encore, et encore. Elle n'était même pas certaine de leur faire mal. Mais au moins, elle touchait et il semblait hésiter. Il y avait comme une certaine fierté qui grandissait en elle, en même temps que l'adrénaline lui faisait connaitre une certaine euphorie. Elle n'aimait pas ce battre, mais elle se rendait compte qu'il y avait quand même quelque chose d'agréable à ne pas fuir. Elle se sentait forte, bonne. Il y avait une exultation qui grandissait en elle, comme lors des derniers lunes, quand elle avait découvert son courage.

Sans trop réfléchir, elle hurla. Un cri pleinne de cette exultation, de cette force nouvelle qu'elle sentait en elle, mais aussi de la colère qu'elle ressentait devant ses créatures qui attaquait l'endroit qu'elle était venue à considéré comme chez elle. Elle ne les laisserait pas s'en prendre au gens d'ici. Le courage, la colère, les même sentiments qu'elle avait ressenti contre le chaman orc. Elle les laissa sortir, hurla un cri de guerre.

"DRYAX!!!!"
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 1:36

le cri que fit eza fit stopper les loups comme si ils ne si attendaient pas. tout les loups restèrent sur place et se mirent a hurler au cri de eza.

et pour notre homme la seul chose a dire c'est qu'il se releva de sa chute et monta sur le toit. sans l'aide de eza.

comment a tu fait cela.

en même temps qu'il dit cela il replaça sont brassard droit qui avait tourné. dans sa voix il n'y avait pas dl'air surpris.

explique se que tu a fait pour les faires arrêtes. avoir se pouvoir n'ai pas normale.

autrement dit il se préparait son interrogation, mais a la légère.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 1:51

Eza elle, est estomaqué, figé, incapable de vraiment comprendre. Ça  ne peut pas être elle, il doit y avoir autre chose. Et pourtant. Un long frisson la parcourt alors qu'elle pense au répercussions  et que la peur lui poignarde le coeur. Elle ne veut pas de ce genre de pouvoir.

C'est  donc la peur que peut lire le chasseur dans les yeux de Eza. Cette dernière  ne peut que secoué  l tête  face a la question. Elle n'a pas de reponse quand au comment. Elle a bien une idée  du pourquoi, mais elle n'a aucune envie de partager ça  avec quiconque, encore moins un étranger. C'est  que pure spéculation  de toute façon. Rien ne dit qu'elle  pourra refaire une tel chose. Pour tous ce qu'elle en sait ce pourrait être  Dryax qui as repondu à  son appel, à la peur de sa suivante. Il n'y a surement rien de surnaturelle.

"Je ne sait pas comment j'ai  fait cela. Je... ce n'etait  pas prémédité."

La gitane ne peut detacher ses yeux des loups. Son arc est encore bandé  et ses muscle commence a tremblé  par l'effort, mais elle refuse de croire à  la fin du combat. Les loups pourrait se remettre  a l'attaque  n'importe  quand. Elle doit protégé le village, et si une part d'elle admire les bêtes devant elle, emson devoir est de les abbatres ou de les mettres en fuite.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 2:07

il reserra son pognait gauche.

les mots que la dame lui avait donné était pour lui insuffisant. avoir se pouvoir ne réserve rien de magic. non c'est du domaine du miracle.
bon a présent il a été gentil sur la question mais il y a des limites. quand de t'elle chose arrive.

donc si je te comprend bien le fait que tu ai été capable de faire cela. tu pensais en être capable mais tu ne voulais pas l'utiliser. Eza se que tu a fait n'a rien de magique donc je te répète la question une dernière fois qu'esse que tu a fait pour que c'est loup s'arrête et se mettent a hurler.

comme elle avait cessé de hurlé les loup était tous resté surplace. mais ils sentirent que la tension montèrent entre les 2 et se mirent a grogné et a japper.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 2:15

Il ne comprenait rien. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait. Et pourtant il semblait pensé que si. Elle n'était pas une chaman et elle n'avait même pas la percuasio de son père. Et puis, etais-ce vraiment le moment.

"Je ne sais pas comme t j'ai fait. J'avais peur, j'était inquiète et le combat m'est monté à la tête. Je ne sais pas ce qui les as arrêter. Mais il sont toujours là et le village est toujours en danger. Alors soit vous avez une idée pour la suite, ou on risque de moisir ici longtemps. Je suis pas une combatante comme vous le constatez, alorz je sais pas quoi faire."

Il y avait une touche de panique dans la voie d'Eza. Elle ne voulait pas qu'on fouille plus loin sur elle. Elle ne voulait pas se battre. Mais il était hors de question d'abandonner les villageois aux loups. Alors il fallait trouvé une solution. Et etrangement malgré la peur viscérale que les candideé lui inspirait elme leur trouvait une certaine noblesse et elle repugnzit à lss tué.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 2:42

comme Eza était occuper par les bêtes. il en profite et la saisie à la gorge(mais pas au point de l'étranglé) et la souleva pour qu'elle n'aille plus d'emprise avec ces pieds. de l'autre main il se débarrassa de l'arc et les jetas en direction des loups. ceux-ci se dirigèrent  en direction de la forge. l'homme s'approcha du bord et tenais Eza a bout de bras et dessus des loups.

il avait été clément avec elle, mais elle voulait toujours rien dire. les loups sautèrent pour essayer de la mordre mais ne réussissaient pas car elle était trop haute. lui donner la peur de sa vie oui il avait fait exprès.

alors Eza quand va tu changer. tu as le choix. dis moi la vérité ou meurt par ces loups et dire que tu n'a toujours pas compris je suis......

puis elle se sentie tomber vers le sol, mais cela n'était pas du au chasseur qui l'avait lâcher ,car lui fut comme propulser dans les bois au loin disparaissant dans la noirceur de la nuit. les loups eux eux le même sort mais ne fut pas propulser loin juste a la limite de la ville. puis Eza tomba dans les bras d'un nouvelle arrivant encapuchonner d'un tissu blanc et portant sur lui une armure de métal. il avait dl'air a briller dans cette noirceur.

les loups quand a eux se regardèrent et partirent dans les bois comme si ils en avaient eux assez eu aussi de cette soiré. et ils ne voulais pas faire face à cette personne.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 2:53

Eza ne l'avais même pas vu bouger. Elle se concentrait sur les loups une seconde, et la suivante, elle était agripé par la gorge au desus des loups. Elle le regardait dans les yeux et le reconnu. Son regard changea, devint dure comme de l'acier. La peur y était encore, mais quelque chose de plus fort que la peur avait surgit dans son coeur. Un désir de protégé, un désir d'être digne. Tant pis si elle devait mourir. Ce n'était pas la mort qu'elle aurait souhaité. Elle n'était pas un chevalier, elle n'avait rien d'un soldat. Elle était une gitane, une herboriste, mais elle avait aussi trouvé sa voie et son courage en Dryax. Elle avait trouvé le désir de faire quelque chose de plus grand de sa vie grâce à sa famille de coeur, à son clan.

Elle ne les décevrait pas. Et puis, mourir, c'était rejoindre Dryax. Mais elle ne le ferait pas sans regarder son tortionnaire dans les yeux. C'était sa faute à lui si tous cela arrivait. Il était probablement celui qui avait appeler les loups. Elle refusait de lui obéir, ni par la peur, ni par la contrainte. Il ne la forcerait pas à quoi que ce soit. Elle lui refusait se droit. Elle s'accrochait à sa Foi, à son amour pour son clan. C'était sa force, son courage. Elle n'était pas, et ne serait sans doute jamais, de ceux qui se jette tête baissé dans le danger, mais elle ne fuierait pas lâchement quand elle avait le devoir de faire face.

Elle était convaincu que son heure était arrivé, et pourtant, le destin bascula encore. Soudain, les mains du chasseur s'ouvrir, mais ce n'était pas du à sa volonté. Elle le lut dans son regard alors qu'il était projeter au loin.

Elle tombait néanmoins. Et ce serait sans doute sa mort, ou du moins, elle le pensa. Elle s'entendit crier, de surprise autant que de peur... mais au lieu de tombé par terre, se furent deux bras puissant et armuré qui l'atrapèrent. C'était assez douloureux sur son dos, et elle se doutait que ce devait l'être pour celui qui venait de lui sauver la vie aussi sans doute. Mais elle était bien incapable de bouger ou de répondre. Le choc lui avait coupé le soufle et elle peinait à essayer de recommencer à respiré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   

rond de feu (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant