Expérience théâtrale médiéval/fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rond de feu (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 3:25

l'homme qui attrapa Eza la regarda. mais son regard était voilé partiellement du a la capuche.
d'une voie rassurante.

bonjour chère dame j'espère que je ne vous ai pas fait peur et fait mal avec mon attraper. hahaha(petit ricanement)

voyant qu'elle avait l'impression d'étouffer. il mit sa main sur ces yeux comme pour la calmé.

allé dormez, maintenant, vous avez eu assez d'émotion pour se soires. les nuits ne sont pas fait pour que les jeunes dame se battent

ces paupières devenais comme de plus en plus lourde et elle s'endormi dans ses bras. à son réveille Eza était dans un lit bien au chaud avec un foyer. une armure était sur un support une tabar juste a coté. elle n'avait plus ces habit normale il était sur une chaise non loin du feu. elle avait sur elle une chemise de soie blanche qui lui arrivait jusqu'aux genoux. pis dans un coin de la pièce dormais un homme sur une chaise. il avait les cheveux grisonnants et grisaillait aussi dans sa barde mal faites. mais comble de mal pour elle la porte était juste à coté de lui. la pièce était grande genre 30 pied par 20 pied.
Revenir en haut Aller en bas
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 12:09

L'homme sur lequel elle était tombé semblait galant au possible. Cela aurait été un soulagement si elle avait eu son souffle, mais elle peinait à le récupéré. La peur, la colère, la douleur et toute la gamme des émotions par laquelle elle était passé lui avait retiré ses forces maintenant que l'adrénaline s'estompait de son sang. Elle paniqua un peu quand l'homme posa sa main sur ses yeux. Elle devait voir ce qui se passait pour réagir.

Mais, malgré tous ses efforts, les paroles la pénétrèrent comme une flèche. Ses paupières devenait lourde et les gardé ouverte était de plus en plus difficile. L'engourdissement de son esprit grandissait. Elle se sentait peser des tonnes et sombré lentement. Elle combattit vaillamment, elle ne pouvait pas faire confiance au premier venue qui la sauvait tout de même. Pas après tous ce qu'elle avait vécu. Et si l'autre revenait...

Ses yeux s'ouvrirent sur une armure posé sur un support. Une lumière oranger semblait danser dessus. La panique la gagna. Regardant autour, elle se rendit compte qu'elle était dans une cabane avec un feu... et un homme endormis sur une chaise. Il semblait plus vieux, grisonnant. Probablement la quarantaine. Elle se souvint alors de l'étrange magie qu'il avait utilisé pour l'endormir.

Elle se rendit compte avec horreur qu'elle était dans une chemise différente. Ses vêtements était plié sur une chaise près du feu. L'homme avait osé la déshabillé. Que lui avait-il fait d'autre ? Elle maudit sa faiblesse. C'était pour contré ce genre de chose, de situation, qu'elle avait apprise à séduire et à mettre les hommes dans son lit. Pour qu'on la protège de situation comme celle qui était arrivé... mais il semblerait qu'elle n'était pas assez doué.

Elle ne sentait pas de douleur sur son corps, autre que celle qu'elle avait déjà en tombant dans les bras de son sauveur. C'était un bon signe, mais malgré cela, Eza ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Surtout qu'elle avait fait le voeux de ne plus séduire et mettre dans lit des hommes tant qu'une certaine situation ne serait pas réglé.

Avec les événements de la veille elle se sentait encore plus sale.

Elle se força à respiré calmement. L'homme dormait dans sa chaise, mais il était devant la porte. Elle pouvait cependant commencer par s'habillé. Alors, doucement, sans faire de bruit, elle étendit la main pour prendre ses vêtements. Elle se leva avec délicatesse pour ne pas faire craquer ni le lit, ni le planché. Elle s'habilla avec précaution, prenant tout le temps nécessaire pour ne pas éveiller le dormeur. Les geste simples, le silence et le pouvoir qu'elle avait sur ce dernier l'aidèrent à se calmer. Elle était silencieuse quand elle le voulait. Elle pouvait sortir si elle le voulait.

Mais, elle voulait savoir ce qui se passait. Et après tout, l'homme l'avait sauvé. Cela aurait été une bien mauvaise façon de le remercier que de s'enfuir. S'il lui avait fait quelque chose dans son sommeil... et bien tant pis. C'était moins pire que ce que lui avait fait le chasseur après tout.

Elle regarda autour. Il y avait une petite marmitte près du feu, parfait. Elle avisa aussi une armoire qui pouvait être un garde-manger. Doucement, sans faire de bruit, elle alla fouiller. Il avait pris la liberté  de la changer, elle pouvait bien prendre celle de fouiller pour leur faire à manger. Elle avait faim, et lui aussi probablement en se levant.

Elle ramassa de la viande et quelque herbes et commença à les couper. Lentement, pour faire le moins de bruit possible. Elle espérait réussir à au moins tout mettre au feu avec un peu de bière qu'elle avait trouvé, pour faire un ragoût. C'était un moyen comme un autre pour dire merci.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 14:55

que pouvait-il bien se passer à forge bois et cette homme hark. forge bois devenais de plus en plus la cible de force obscure. que se passa-t-il. il devrait peut-être enquêter là bas. et que faire avec cette dame. elle est mélé a une étrange histoire et elle pourra peut-être lui dire se qui se passe. il décida donc de la ramener chez lui. une fois chez lui il demanda à une de ces servants de l'aider pour la dame il fois qu'il l'avait déposer sur le lit. il demanda a cette même servant de laver les vêtements de la dame et de la changer durant qu'il irait prendre nouvelle au village.

les servants lavèrent et changèrent la jeune dames et remarquèrent touts. elles en firent autant pour les vêtement de la dame. a son retour à sa demeurent, il demanda à sa servant qui c'est occuper de Eza si elle avait des blessures pour qu'il puisse lui guérir. il n'y avait rien de particulier sauf qu'elle que une que la dame alla lui montré. plusieurs lacération dans le coups sur les bras et les jambes et dans le dos. cela ne sera pas simple de lui retiré. mais il essaya tout de même.

au bout d'une certain temps il était épuiser d'utiliser ces pouvoirs. l'homme demanda de préparer le repas pourtout ta l'heure et de ne pas venir le déranger pour pas réveiller la dame qui était sur le point de se réveiller il prit une chaise la mit devant la porte et s'installa dedans et s'endormit

à son réveille il regarda sans bouger. la demoiselle avait de l'air en bon état. il se demandait si... nha elle le saura bien assez tôt. il jeta un autre regard et observa qu'elle s'était changer de vêtement, zute alors pensa-t-il, il aurait bien aimé observer cette dame se changer. après c'est pas tout les jours qu'il a une dame qui était dans son lit et de voir la beauté d'un corps nue d'une femme il aurait bien aimé. disons que sa ne lui ai pas arrivé souvent même jamais. mais bon trêve d'imagination de fantasme. il avait prêté serment après tout.

il secoua sa tête comme pour se changer les esprits et se replaça sur la chaise. et regarda la jeune femme entrain de cuisiner dans sa chambre. mmm il se demandais se qu'elle pouvait bien faire comme repas. il trouva que cela était gentil de sa part d'avoir fait a manger.

il toussa comme pour attiré l'attention de la jeune dame.

pardonné moi mais pourquoi vous avez pas tenter de vous échapper pendant que je dormais?
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 15:06

Eza sursauta et le couteau lui échappa avec un petit cri. Elle se retourna en récupérant le couteau, prête à se défendre, quand elle se rendit compte qu'il n'y avait pas de danger immédiat. Elle abaissa le couteau, mais le garda en main. On ne sait jamais. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et secoua la tête.

"Vous étiez devant la porte, et si vous me vouliez du mal, vous l'auriez certainement déjà fait. Et je n'aurait pas été en état de me défendre. Et vous ne m'auriez sans doute pas sauver non plus."

Autant mettre carte sur table, et peut-être qu'en ayant l'air plus brave et plus forte qu'elle ne se sentait, il n'essaierait rien contre elle. Elle savait que souvent ça fonctionnait. Elle n'y était pas autant doué que pour séduire ou avoir l'air de la demoiselle en détresse, mais elle était quand même une bonne comédienne.

"Par contre, j'aimerais beaucoup savoir qui vous êtes, et ce que je fais ici."

Elle prit son air le plus altier, le plus hautain possible. Elle n'était plus une faible femme. Et si elle était assez intelligente pour ne pas prendre de risque stupide, elle c'était aussi promise de ne plus fuir pour un rien. Elle le devait à ses amis, à ses gens qui risquait leur vie à la côtoyer, à se battre pour leur idéaux. Ses yeux défiait d'ailleurs le chevalier de lui répondre ou de lui mentir.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 18:13

il avança le haut de son corps de la chaise et se leva en poussant un grand soupir. et se dirigea non loin de son étendard. car il en était fier.

je me demande se qui vous a arriver pour qu'une femme puisse avoir le regard que vous avez. sans même connaître la personne a qui vous parler.

puis baissa la tête fit un soupir comme si il voulait marquer une pause.

je suis lord Jonas Bracoeur. chasseur de démon, mort vivant et de créature nuisible, mais le titre que l'on utilise le plus pour me nommé est grand prêtre de krag, mais le plus important que j'ai eu l'occasion de porter est paladin du roi Simon.

ha foutu présentation bien trop longue pour rien. a son habitude il perd beaucoup de monde rendu là et voulais voir se que la jeune femme allait faire. mais au plus profond de lui se qui'il cherchait est la vérité qui se cache derrière se regard froid.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 18:23

Eza évita le regard de l'homme à sa questions. Bien trop de chose, de cela elle ne était certaine, mais elle n'aurait quoi su répondre exactement. Elle était morte, elle avait même échangé son âme contre la vie de ses compagnons... avant d'être gracié par Dryax. Elle avait survécu à bien des choses, la chute de la falaise, des attaques diverse, la mort de toute sa famille, la solitude, l’emprisonnement.

Elle avait tenue tête par deux fois à l'homme qui avait faillis la tué avec les loups. Et chaque fois, elle se sentait ébranlé jusque dans son âme. Elle se sentait sale et souillé aussi. Juste d'avoir été en sa présence. Et en même temps, elle était fière de lui avoir tenue tête, de ne pas avoir cédé. C'était des sentiments conflictuel et douloureux qui faisait rage dans son coeur. Ça et la honte de ne pas avoir été assez forte. De ne jamais se sentir assez forte pour affronté tous cela.

Elle préféra ne pas répondre, mais elle retourna son attention sur son sauveur quand il se présenta. Elle connaissait l'habitude des nobles de se donner des titres ronflant. Elle avait même fini par comprendre, à force de cotoyer un chevalier et l'entourage de la prêtresse, que certain était de vrai honneur et mérité. Alors, par respect pour son sauveur, elle écouta avec attention, essayant de mémorisé de son mieux ses titres. Paladin du Roi Simon, rien que ça. C'était bien sa chance de tombé sur un homme important. Il lui rappelait aussi cet ami à elle qui était mort, et l'autre qui était retourné vers son Roi. Tous ça à cause des sales bandits qui se prenait pour des mercenaires.

"Je vous remercie Sir Bracoeur de m'avoir sauvé à la forge. Je ne sais pas ce qui à motivé votre geste, mais je vous en suis très reconnaissante. Si je puis vous retourner une faveur qui soit en mon pouvoir et dans mon honneur de faire, dites-le moi et je ferai de mon mieux pour vous obliger."

C'était dit avec sincérité, même si au fond des prunelle de la gitane on pouvait lire plus de méfiance que de confiance. Au moins, la reconnaissance y était-elle sincère.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 18:41

il regarda au fond des yeux de la dame et n'y vit que de la vérité. certes dans cette vérité il y avait qu'elle que chose qui manquait, mais il se dit qu'elle devait ne pas avoir le goût d'en parler avec les dernier événement. il sentait que le femme était pris avec des choix difficile a faire et a un passer troublant.

avait-elle besoin d'avoir eu tout se malheur et dans son passer. bien sur que non. il réfléchit un peu et regarda le ragoût. mais avant de le regarder a nouveau il regarda la damoiselle.

vous savez je n'aime point cette titre alors appeler moi juste Jonas. ces titres ne sert qu'a distancé les personnes des uns les autres. vos faveurs je n'en veux pas. moi même je détestes en avoir face a certaine personne. alors j'imagine qu'es ce que cela doit être pour vous.

alors avant que l'on ne mange se repas que vous nous avez préparer chère dame a qui j'ai l'honneur et qu'es ce que vous nous avez préparer

il espérait faire détendre l'atmosphère entre elle et lui.
Care / Eza

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Mer 28 Jan - 18:47

Eza sourit un peu, mais sembla légèrement piquer dans son orgueil quand il refusa sa "faveur". Et bien soit, elle trouverait certainement une manière de payer sa dette à cette homme. Il lui avait sauvé la vie et Eza n'était pas femme à oublié. Elle allait simplement devoir travailler un peu plus fort pour le repayer d'une manière honorable. Mais après tout, toute chose qui en valait vraiment la peine, valait la peine qu'on travail pour elle.

Elle senti le rouge lui monter au joue quand il lui demanda son nom. Qu'elle idiote, elle n'avait même pas pensée à se présenter.

"Je m'appel Eza, je n'ai ni titre, ni nom qui signifie quoi que se soit. Et je n'ai rien d'une dame non plus. Je suis une ancienne gitane qui c'est reconvertit."

C'était avec une pointe de tristesse qu'elle le dit. Sa famille était fière de leur clan, de leur liberté, de leur différence. Fière d'être des gitans alors que les autres était prisonnier de l'honneur et de leur lois. Mais elle, elle se sentait plus libre depuis leur mort que durant toute sa vie. Et pourtant, il lui manquait. Il était sa famille après tout.

Elle regarda au alentour et avisa son sac. Elle en sorti deux bol en bois grossièrement taillé et une louche aussi. Elle commença à les servir.
masc

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   Sam 28 Fév - 6:03

il accepta le bol que la dame lui tendit.

enchanter très chère Eza la gitane. qu'es ce qui ta amener a Forge-Bois et quel sont les nouvelles de cette endroit qui ne devrait même plus existé.

pour lui cette endroit était endroit de mal heure, mettre les pieds sur cette terre se résumait souvent a attiré le malheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rond de feu (ouvert à tous)   

rond de feu (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2