Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier Durazzo
Admin
Chevalier Durazzo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2013

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:07

Les deux portes d'acajou de la grande salle du palais s’ouvrir lentement. Découvrant l'une des pièces les plus imposante du domaine, un espace énorme de près de 40 mètre de long et de 20 de large. Deux rangée de colonnes, faite de pierre lisse noir, montaient près de 8 mètres et étaient posé sur un sol de marbre blanc. C'est deux ligne de colonnes formaient un long corridors jusqu'au trône. Quelques soldats, tous lourdement armées et armurés, étaient disposés devant ce dernier de façon a former un cordons de sécurité autours de leur souverain.

Etham s’engagea d'un pas lourd sur le tissu de couleur noir étendu au sol. On pouvait voir dans son visage l’inquiétude. Il avait quitter Forgebois quelques jours plus-tôt en laissant le commandement a Markus. Il avait voyager rapidement et surtout dans la plus grande discrétion. Ses pensés étaient tourné vers son nouveau bras droit et frère d'arme depuis longtemps, Markus Dretun. Le Marquis se demandait si le remplacent chef de sa milice allait réussir a contenir les anciennes impulsions guerrière de son groupe. La dernière lune dans ce village n'avait pas été de tout repos et le commandant était inquiet que tous cela continu a empirer.

Le soldat traversa avec facilité la ligne de gardes qui le connaissait tous, il marcha quelques pas en directions du Roi Simon et s'arrêta. Il posa un genou au sol et inclina sa tête en signe de respect.


-Mon Roi j'ai beaucoup de chose a vous raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Henry
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:51

Le son grisant de la chevillette se fit entendre. Etham connaissait bien se son pour l’avoir entendu a mainte reprise.
La lourde porte d’acajou finement sculpter par le maitre Elf, s’ouvrit. Le Roi Simon V, vêtu d’une chemise blanche. Faite de la plus belle soie du royaume était brodée de fil d’or représentant un lion. Il portait à la cuisse droite un poignard qui rehaussait l’allure du cuir de son pantalon noir.

- Relève-toi corniot, et vient plutôt me rejoindre dans mon office. Je suis en bonne compagnie…

Des rires de femmes se firent entendre et une voix angélique se fit entendre.

- Vient nous rejoindre avec ton ami, qu’il découvre mon art

Le Roi fit signe au Marquis , d’un geste de la main, pour l’invité à entrer dans l’office . Une femme nue était assise sur le bureau du Roi. Les jambes croisées, elle tenait dans ses mains ces énormes seins.
- Ne t’occupe pas d’eux, c’est ma femme qui voulait absolument peindre l’une de mes servante…ici! …Sur mon bureau. Tu imagines si ça sortirait d’ici

Etham remarqua l’elfe d’une grande beauté, qui peignait la femme avec sensualité.
Tout en montrant une chaise au Marquis, le Roi pris, dans le tiroir une bouteille de vin elfique, enleva le bouchon et la tendit à Étham
- Alors que fait tu ici…
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Durazzo
Admin
Chevalier Durazzo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2013

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:44

En suivant le Roi a l'intérieur de son bureau, Etham entendit des rires et lorsqu'il mit le pied dans cet office, il les vit.  Le marquis sentit la gêne et le malaise monter en lui, mais il fit tout ce qu'il pu pour rester calme et ne laisser rien paraitre.

- Ne t’occupe pas d’eux, c’est ma femme qui voulait absolument peindre l’une de mes servante…ici! …Sur mon bureau. Tu imagines si ça sortirait d’ici? Dit Simon, par contre cela ne fit pas disparaitre le malaise du commandant, ce dernier força un sourire et répondit:

-Si sa sortirait d'ici je crois que ton peuple poserait sur toi un regard amuser s'en doute. Dit le Chef de la milice en laissant s'échapper un petit rire sarcastique.

Lorsque Simon lui offrit une bouteille il ne pu qu'accepter.  Habituellement il ne buvait pas, mais par contre lorsque c'était cet homme qui lui offrait il ne pouvait refuser.

-Alors que fais-tu ici? Demanda le roi.

Le marquis soupira et déposa la bouteille de vin, croisa ses bras et posa un regard inquiet sur le roi.  Les événements de la dernière lune , ainsi que l'insubordination de ses hommes, l'avait énormément inquiété.  Il avait pensé a plusieurs moyen pour remédier a tout cela, par contre cela ne dépendait que de l'homme qu'il avait devant lui.

-La situation en Forge Bois ce dégrade a chaque seconde qui passe... La dernière lune la paye entière de mes miliciens est partit dans la guérison et la protection du village, ce qui a eu pour cause qu'ils étaient beaucoup plus dur a diriger.  Si ça continu comme sa je vais perdre tout mes hommes, j'en ais déjà perdu 4 a la dernière lune.  Certains ont désertés, d'autres quand a eux son mort.  

Le marquis respira quelques secondes pris une grosse gorgée de vin puis reprit:

-Il y a aussi plusieurs menaces, allant de la lycanthropie a Sha'temnu!  Les dangers sont bien présent et si je n'ai pas plus de financement on finira comme Henri...

 La voix d'Etham s'éteignit en prononçant le nom de son ancien maitre d'arme, qu'il considérait aussi comme un père.  Le commandant reprit lentement.

-Dernière lune, j'ai vaincu une créature qui était entré dans ma conscience, un de mes rôdeurs a réussi a guérir un homme qui était lycanthrope, mais on sait maintenant qu'il y a 2 autres créature atteints du même mal.  Mes hommes ont aussi affronté une sorcière ainsi qu'un démon, la sorcière a infecté d'une maladie grave mon bras droit, et en a tué un autre...  Par la suite mon bras droit est mort de cette maladie car je n'ai pas réussi a trouver un remède pour le sauvé...

Etham s'arrêta, ces dernier mot avait été dur a dire pour le soldat.  Il en avait assez des morts. Il reprit lentement..

-Je te demande un fond pour la milice de Forge Bois, un montant qui ne serait pas compter dans la paye de mes hommes.  Cette somme me permettra d'engager des hommes de plus pour défendre le village en cas d'attaque, ainsi que d'acheter potion et composante pour pouvoir aidé le village.  Je voudrais aussi instauré des grades parmi mes soldats,  chaque poste donnerais une paye supérieur, ce qui m'assurerait plus de pression sur eux, ils auraient un but a atteindre pour être payer plus cher.

Le marquis s'arrêta encore une fois, reprit la bouteille et en bu une nouvelle fois.  Puis il posa un regard inquiet sur le roi, il espérait une réponse positive de sa part...
 
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Henry
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:11

Le roi Simon ce dirigea vers un tableau peint des mains de sa femme. Le tableau représentant un lion dévorant un dragon, ce qui représentait bien la personnalité du Roi Simon V.
Tous en décrochant l’œuvre d’art le Roi pris la parole….

- Etham, tu ne changeras jamais…….

Le Roi déplaça une pierre du mur et en sortie un coffre de bois d’une solidité douteuse. Il l’ouvra et pris 20 sous d’or et les donnas à au Marquis…

- Tient, avec ceci tu en auras amplement

Le Roi remis le coffre en place et le dissimula avec la pierre.
- Quelle belle toile! Quand pence tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Durazzo
Admin
Chevalier Durazzo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2013

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:37

- Etham, tu ne changeras jamais... Dis le Roi

Le marquis ne pu que sourire, Simon le connaissait bien, ce souverain l'avait vu grandir.  Lorsque ce dernier dévoila le coffre pour en sortir 20 sous d'or il fut tellement soulagé.

- Tient, avec ceci tu en auras amplement. Dit le dirigeant.

-Amplement vous dites.. Merci.  Ceci va me donner un avantage stratégique sur les terres et me permettre d'acheter bien assez de composante et de potion pour aider Forge-Bois.

Le Roi Simon se retourna ensuite et regarda le tableau et commença a le replacé, puis dit au Marquis:

-Quelle belle toile! Quand pense tu?

-J'en pense que c'est une effigie parfaite de comment vous régner sur ces terres, si il y a moyen de contrôler encore mieux qu'avec une poigne de fer c'est bien avec une mâchoire de lion...  Etham avait dit c'est dernière phrase avec légèrement d'Humour.  Je vous remercie mais je dois repartir au plus vite, mes hommes attendent leurs payent ainsi que leur commandant.

Le Marquis s'inclina légèrement puis se dirigea vers la porte et dit en sortant:


-Faite attention a vous mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Henry
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:01

Juste avant que la porte se referme sur Etham le roi dit...

Et rapporte moi la tête de ce Nécromancien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: ZONE PERFORMANCE DE JEU :: La Forteresse du Nord-
Sauter vers: