Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Les points de dégats des armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djieffe001




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Les points de dégats des armes Empty
MessageSujet: Les points de dégats des armes   Les points de dégats des armes Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:46

Salut , en dépensant mes xp , ce que j'ai compris des règles, c'est que si je n'ai aucune compétence d'arme, peu importe l'arme que j'utilise je ne ferai que 1 point de dégât....par contre, si j'utilise un précieux point d'expérience pour obtenir utilisation d'armes à une main je ne ferai toujours qu'un seul point de dégât....mise à part le fait de pouvoir ajouter un bonus temporaire une fois de temps-en-temps (ex. poison) je ne vois pas tellement d'avantage à gaspiller un point pour si peu.....
Revenir en haut Aller en bas
masc

masc


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

Les points de dégats des armes Empty
MessageSujet: Re: Les points de dégats des armes   Les points de dégats des armes Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:17

ok compétence d'arme sert pas juste a mettre du poisson sur une lame. sans ta compétence d'arme tu ne peu pas aller cherché des compétences comme brise lame, brise bouclier et autre chose du genre.

la création de cette compétence a été créé car tous peuvent manier une arme et faire mal avec. par contre cette compétence permet a ceux qui on plus de connaissance et de savoir faire avec le type d'arme que tu prendre de faire plus de chose qu'une personne qui ne se pratique jamais avec son type d'arme.(ou les type d'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Drael




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Hyacinthe

Les points de dégats des armes Empty
MessageSujet: Re: Les points de dégats des armes   Les points de dégats des armes Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:36

Evidement, si tu n'utilise pas de competence d'arme, tu n'a pas besoin d'acheter la competence d'arme X, mais du momment que tu utilise un competence qui necessite une arme ou le maniement d'un bouclier, la competence est necessaire, ex.: coup meurtrier, bris d'arme, coup puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points de dégats des armes Empty
MessageSujet: Re: Les points de dégats des armes   Les points de dégats des armes Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:25

sais inci pas juste pour les competence darme tout bonus au degats peut importe dou il vien ne feron rien pour la personne qui a pas son maniment un dieux te donne un plus 100 au degats et tu na pas le manimen de larme tu va faire 1 si tu ne manipas larme tu fait un peut importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
djieffe001




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Les points de dégats des armes Empty
MessageSujet: Re: Les points de dégats des armes   Les points de dégats des armes Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:31

ok c'est plus clair merci les gars....en fin de compte cela ne donne aucun bonus direct mais c'est un préalable à d'autres compétences qui, autrement, sont inaccessibles... j'aime bien l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de dégats des armes Empty
MessageSujet: Re: Les points de dégats des armes   Les points de dégats des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de dégats des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: