Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit mot pour vous joueurs de légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

petit mot pour vous joueurs de légende. Empty
MessageSujet: petit mot pour vous joueurs de légende.   petit mot pour vous joueurs de légende. Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:04

Bonjour à vous tous. Maintenant que je suis bien reposé je vais expliquer nous réaction de la fin de semaine qui vient de passer. Premièrement juste de vous voir ça sa nous remplit de bonheur et nous vous aimons beaucoup et à chaque fois qu'on organise un évènement nous vivons une excitation comme un enfant la veille de noël. Pour ma part (Josée) j'ai été malade quelques jours avant l'évènement ce qui m’a pas aider à avoir de l’énergie. Donc j'imagine que pour plusieurs je semblais beaucoup plus distante que d'habitude. Mais la raison de mon comportement était reliée au manque d’énergie et au découragement des plaintes que je recevais de tout coté à cause d'un gn PK. Et vous savez tous que l'objectif de légende n'est surtout pas d'avoir un évènement de baston entre joueur mais de faire des performances de jeu avec un peu de baston. Donc le fais d'avoir passé autant de temps à écouter les plaintes et régler des conflits que de faire de l'animation sa ma un peu déprimer. Je suis consciente que c'est mon rôle de vous écouter et de trouver des solutions pour améliorer le jeu mais parfois c'est un peu plus difficile surtout après deux évènements en ligne ou nous vivons la même situation. Je ne m'éterniserais pas sur le sujet car nous en avons suffisamment fais par en cette fin de semaine. Pour la partie à Pat, la première de chose, est qu'il s'excuse d'avoir eu une attitude désagréable dimanche matin au briefing. Il est un homme très émotif et expressif, comme la plupart d'entre vous à peu le constater et il voulait rester neutre car ce n'était pas le moment de sortir ces émotions surtout après la fatigue de la fin de semaine. Mais lui aussi avais le moral bas car comme je disais plus tôt ces pas toujours facile gérer les crises entre des groupes. Mais comme je dis souvent même s'il y a des moments qui son difficile il ne faut pas se concentrer juste la dessus mais de pensé au bon moment et oui malgré le fais que pour notre part ce n'est pas le meilleur évènement que nous avons vécu il y a eu beaucoup de bon moment qui nous remonte le moral. Et ne vous en faites pas Légende existe toujours et ces pas parce que nous avons eu le moral un peu plus bas en cette fin de semaine que nous allons abandonner. Au contraire ont vas ce relever les manches et vous faire vivre ce que vous attendez de nous pour le dernier évènement de l'année 2014 qui auras lieu dans à peine 3 semaines. On vous aime gagne et on a déjà hâte de vous revoir. Merci d'être là et continuer à nous surprendre et nous émerveiller avec vos talents et vos doigt de fée.
Josée et Pat.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour vous joueurs de légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet de Légende 2014
» banquet de légende 2015
» Bienvenue dans le monde de Légende
» NOUVEAUX JOUEURS ET BASTON
» MERCI A VOUS TOUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: