Forge Bois, un petit village où tout semble dégénérer plus le fil des saisons avance.
L'automne est déjà arrivé et les feuilles aux couleurs écarlates tombent d'une douceur jusqu'au sol déjà froid comme la mort.
Un petit groupe de personnes, un vieillard encapuchonné, Mendell et ce qui semble être deux gros colosses dissimulés sous des capes bleu, le visage recouvert et les mains dissimulés sous des gants, font chemin vers la forteresse du nord.
Le chemin jusqu'à la forteresse a été guidé par ce vieillard, il semble déjà connaître le chemin.
Le voyage est long et épuisant, marcher toute la journée durant et se reposer au coucher du soleil n'est pas un exercice de mise en forme.
Exténués de ce voyage, le groupe arrive finalement à la forteresse. Le vieillard chuchote à l'oreille des colosses et de ce fait sans dire le moindre mots vont se cacher dans la forêt avant d'arrivé à vue des gardes de la forteresse. De retour en marche, le vieillard et Mendell boivent alors une concoction chacun qui les fît grimacer quelque peu.
Une dizaine de minutes de marche plus tard, le vieillard et Mendell arrivent aux portes de la forteresse et se font interpellés par les gardes.
- Halte là! Identifiés-vous ainsi que vos intentions! Dit alors le garde.
- Je suis venu moi ainsi que mon ami, afin de profiter des avantages commerciaux que votre forteresse puisse nous offrir. Je suis marchand et viens tout juste de m'installer dans un petit village qui nécessite des ressources de toute urgence! L'invasions des orques fait rage et nous devons nous préparer au pire vous comprenez? Je souhaite faire l'acquisition de composantes pour guérir ainsi que des parchemins divins afin de mieux nous défendre lorsque les orcs attaquerons, seriez-vous capable de m'indiquer le chemin vers l'allée marchande?
Au moment où il évoque le mot de marchand, le vieillard fait brasser sa bourse qui semble très bien remplie afin d'appuyer sa démarche.