Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voyage vers Dendora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:04

La grande prêtresse était installer derrière le cimetière dans l'attente du champion de la force pour entamer le voyage vers Dendora. Elle prenait le temps de prier et elle ce préparait pour le long voyage qu'elle allait entamer avec Abalham. Cela fessait un bon moment qu'elle attendait mais elle garda l'espoir de voir arriver ce guerrier qui semblait bien intéresser à connaitre le clergé de Merick.
Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:23

abalham se rendis au cimetiere dun pas hateux ,en esperant que sierna lattende encore comme lui avais dit la serveuse .une idee lui es ensuite venue a lesprit : ``heu ha non jespere quils me feront pas mettre une espece duniforme ridicule dapprentis a la noix .... merde..en tous les cas ya besoin davoir de allure sinon jmet pas sa moi .`bon ma arreter de me lammenter jarrive au cimetiere la . arriver aux cimetiere abalham se mit regarder aux alentour sil i napperceverais pas sierna .
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:19

Des bruits de pas me fit sortir de ma prière. Je me leva tranquillement et me dirigea vers le cimetière pour voir qui approchait d'un pas assez rapide. Je reconnue le guerrier que j'attendais.

-Vous arrivez juste à temps jeune guerrier, j'étais sur le point de repartir car je croyais que vous n'étiez plus intéressé à m'accompagner jusqu’à Dendora. Aimeriez-vous faire une pause avant de partir, car je vous avertie le voyage seras long jusqu'à destination.
Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:50

-``non non demoiselle jai assez fais perdre votre temp.on marche ou on roule ?``abalham regarda autour de lui et dit ``curieu je matendais pas a voyager a dendora si peu nombreux esperant que le sois pas attaquer durant le trajet``
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:13

-Il ne faut jamais ce fier au apparence cher Abalham. Nous semblons être seul mais nous ne le sommes pas. Mérick est toujours avec nous et il nous protègeras durant le voyage. La preuve je suis arriver seule jusqu'ici et pourtant je suis toujours en vie.

Je commença à ramasser le reste de mes affaires pour entamer notre marche.

-Nous allons devoir marcher jusqu'à la forteresse du nord et une fois sur place nous prendrons un portail qui nous mèneras jusqu'à Dendora. Cela nous épargneras de marcher durant 3 semaines. Est ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:27

-Cela me convient!

Un homme vêtu de linge noir, la capuche sur la tête ainsi que l'armure, apparût du sentier et alla au côté d'Abhalam. Il étais équipé de plusieurs dagues et d'une épée noire.

-Je cherchais justement un voyage pour me dégourdir les jambes.

En donnant une claque de la main sur l'épaule du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:22

abalham se rejouis a la vu de se visage famillier ìl secria :``BAQA !jme serais encore faite avoir hahhahhha.en voila une surprise !tu fais le voyage entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:55

-oui mon ami! Je voulais profiter de la saison morte pour découvrir de nouvelles routes et je suis sûr que mes lames t'offrirons sécurité durant ce voyage!

Maintenant l'homme fixa son regard sur la prêtresse.

-Est-ce que ma présence est acceptée durant ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:34

Mon regard ce dirigea vers la voix qui sortait du sentier. Je le regarda l'homme d'un air suspicieux car je ne le connaissais pas. Il semblait bien connaitre le guerrier et celui semble bien heureux de le voir. Je l'ai déjà vue sur ces terres, mais son aspect est un peux douteux. Mais il est vrai que d'avoir un allier de plus durant le voyage ne serais pas de trop.

-Votre présence seras apprécié durant ce voyage, mais par contre je sais pas si vous allez pouvoir traverser le portail, car habituellement seule les initiées ont le droit de ce rendre à Dendora.

Je continua à ranger mes choses et une fois terminer je plaça mon sac sur mon dos. Je rangea mon livre de prière dans ma bourse ainsi que de mes bien utile pour le voyage.

-Et bien je suis prête nous pouvons commencer à avancer. Nous allons marcher en nature, nous ne croiserons pas de village, donc pour cette semaine de marche nous devrons faire le nécessaire pour survivre. Si vous avez des choses à ramasser avant notre départ, c'est le moment. Nous ne reviendrons pas avant un bon moment.

Je m'avança vers l'inconnue et lui présenta ma main pour serrer la sienne.

- J'y pense je me suis pas présentée, Sierna grande prêtresse me Mérick.

Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:19

Lorsqu'elle lui présenta la main il fit de même et lui serra la main.

-Je me nomme Zyo De...

Il cessa de parler alors qu'il allait lui dire son nom de famille..

-Zyo... simplement Zyo, ravi de faire votre rencontre. Je n'ai rien à ramasser, tout ce que j'ai besoin je l'ai sur moi et voyager en nature ne me dérange pas du tout.

L'homme vêtu de noir semblait distrait, le rêve de Sturmanne lui revenait toujours en tête. Pourquoi l'avait-il vu s'enfuir à cheval sur une plage avec une dague ensanglanté à la main?
Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:53

``i serait temp de partir si on veux se rendre a se fameux portail ,dans quelle direction partons nous ?``
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:48

-Si vous n'avez besoin de rien, alors partons. Nous nous dirigerons vers le nord. Nous devons traverser la plaine et par la suite nous marcherons dans les bois toujours en gardant le nord.

Je prit les devant et commença à m'avancer dans la plaine. Le trajet risque d'être intéressant, accompagné de deux nouvelles personnes avec qui je pourrais faire connaissance. Une fois la plaine traverser je rentra dans le bois. C'était calme dans le bois, je prit une pause pour bien écouter et continua à avancer. Nous marchons pendant quelques heures, tous ce passais bien, on rencontra des petites bestioles curieuse mais sans plus. La noirceur commençait à descendre.

- Nous devrions nous trouver un endroit pour faire notre camp pour la nuit. Je peux m'occuper de faire un feu, lequel d'entre vous est le meilleur chasseur?

Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:51

``zyo a beaucoup plus de talent pour ca moi je fait trop de bruit avec toute le metal que je traine sur moi lollll mais par contre pendant le temp que zyo chasse ,si il veu bien je vais erriger un perimetre de securite allentour de notre campement question de ne pas se faire surprendre.`` abalham sorti de son sac a dos une corde tres fine avec une pochette de remplis petit coquillage ,bout d`os de petite plaquette dacier tres mince et se mis au travail .cela ne lui pris pas trop de temp a executer .il alla ensuite rapailler du bois pour alimenter le feu pendant la nuit. ``jvais prendre le premier tour de garde cette nuit ,si sa vous va?``
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:38

- Parfait, je ferais le second tour de garde, je vais nous chercher quelque chose pour manger.

Immédiatement suite à ses paroles, l'homme vêtu de noir disparu dans la noirceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:33

Pendant que les hommes s'occupaient de leurs tache je prépara le campement pour la nuit. Je ramassa le roche et creusa un petit troue pour faire un feu. Je ramassa quelques branche et alluma le feu. La lumière du feu me permis de choisi un endroit pour y installer une toile qui nous protègeras de la pluie ou tout autre chose. Je plaça quelques branches de sapin et je sortie de mon sac une grande peau d'ourse brun qui serviras de couverture. Je retourna auprès du feu pour me réchauffer en attendant que les hommes termine leurs taches.


(Abalham) Quand tu installes le périmètre de sécurité autour du campement tu remarque rien d'anormal. Mais quand tu part à la recherche du bois pour le feu, tu entend une branche qui craque et tu voie un être sans trop savoir ce que sa peut-être au loin.

(Zyo) Je te laisse libre à ton imagination. Bonne partie de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:45

abalham lanca le bois quil avais ramasser devant lui ,question de creer un obstacle entre lui et la creature et degaina son epee en disant :``halt qui va la ?ami ou ennemi ?`` dune garde defensive abalham examina et essaya de reconnaitre la creature (besoin dune description )
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:50

Pendant ce temps plus loin dans la forêt...

Cet homme traqua une biche, il sortit une sarbacanne de ses pantalons et allait se lancer...

Mais il entendit du bruit au loin...
Il pensa alors..

-C'est ton jour de chance.. Sur quoi on est tombés?

Il lâcha la traque et se glissa sous un coin sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Isdraël




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2013

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:22

La noirceur tombait rapidement en cette saison, et déjà, la lumière du jour faisait place à la noirceur de la nuit. Suite aux paroles d’Abalham, une réponse se fit entendre.

-Ami ou ennemi? Cela dépendera de votre épée. Mienne au foureau, cherchant simplement à user d’un peu de la chaleur de votre feu.

Un craquement indiqua sa position, quoique la noirceur masquait sa personne.

-De toute facon, il faut vraiment être avare de sa personne pour s’attaquer à trois personne alors que je ne suis qu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:19

Pendant que je me réchauffais j’entendis Abalham qui parlais à voie haute. Je me rapprocha quelque peu ver sa voie pour voir ce qui ce passais. En m'approchant j'entendis la voie d'un autre homme, ne sachant pas qui sa pouvais bien être ou s'il était seule je retourna au feu et me prépara à me protège d'une quel contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:16

((2 choses : 1e cest quoi la nuit a tomber a claquant des doigts comme sa dememe ??? parce que tessayera de ramasser du bois quand i fais noir pis je doute a moin quil i ai de quoi de magique genre darkness que ses parole halt qui va la bla bla bla ai duree plus de 10 minute : ) 2e jai toujours pas de description de la silouette loll du genre es tu grande gros avec 6 bras etc vu quelle es semi cacher je comprend que abalham voit pas son visage ....  merci a oui une derniere chose zyo es parti chasser jespere que ta une bonne explication pour que tu sache quon es 3 : ) ))

A ce temps si de l'année il fais nuit plus rapidement quand été il ne fais jamais complétement noir la nuit donc tu devrais être en mesure de ramasser du bois avec la lumière de la lune. Et je n'est jamais parler d'une créature en temps que telle, j'avais seulement dit que tu voie un être sans savoir ce que sa peut-être. J'ai pas besoin de te donner de description vue que c'est au nouveau personnage de le faire et pour le moment tu sais qu'il parle et la silhouette que ta vue ne fessais pas plus de 6 pied. Et pour ton dernier point est ce que tu as penser que ce personnage nous suit peut-être depuis longtemps et c'est pour sa qu'il sait qu'on est 3.
(pour éviter des conflits ou des mals entendue Isdraël est un nouveau personnage anim et c'est moi qui lui a demander de venir faire un ti tour sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:21

abalham resta sur ses garde et dit a la dite creature : quesser qui me dit que tu nes pas un se ses mage qui attend juste que je baisse ma lame pour menvoyer un sort dans la figure ou meme un assassin qui en voudrais a notre pretresse?je nai guere confiance en une creature qui joue a lhypocrite en se cachant dans lombre.... et juste dememe qui te dit quon ai 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Isdraël




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2013

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:38

Les paroles de l’individu lui apprirent le rôle de la dame dans ce petit groupe.

-Je comprends votre inquiétude vis-à-vis de mes intentions. Mais sachez que je n’ai demander qu’à vous de ranger votre épée, sachant très bien que votre confrère ne se trouve pas très loin, sarbacane à la main…

L’ombre recula jusqu’à ce qu’Abalham ne puisse le distinguer et pour la prochaine minute, le nouveau venu ne répondit plus aux paroles de l’individu.(pour éviter les conflits, CAMOUFLAGE ELFIQUE)

Soudain Zyo, qui se terrait toujours dans l’ombre senti une présence derrière lui. Il se retourna est aperçu une forme humanoïde à environ 5 mètres de lui. Un homme emmitouflé dans une cape, visage recouvert d’un capuchon se tenait debout.

-Peut-être que vous serez plus conciliant que votre compagnon. Sachez que je ne vous veux aucun mal, simplement user de la chaleur de votre feu pendant la nuit. Le froid gagne en force lorsque le soleil disparait.

L’ombre sorti ses mains non-armé de sous sa cape et retira son capuchon. Zyo y apperçu un elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:56

Zyo se releva et serra sa sarbacane... mais toujours en gardant une main sur une dague comme à l'habitude.

-Salutation elfe.. à ce que je vois vous avez pu me trouver.. bien que je ne vous connaisse pas vous ne semblez pas hostile alors je vous invite à nous rejoindre au feu, afin que vous profitiez de sa chaleur..

L'homme en noir lui fit un signe de la main en direction du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:01

Je restais toujours prêt du feu en regardant la situation. Je remarqua qu'Abalham parlais à un individue et l'individue disparue après seulement quelque échange verbale. Je restais attentive à la situation mais sa disparition me rendis mal à l'aise. Mais après quelque minutes dans l’incertitude je vie un homme approcher suivie de Zyo. Plus il approchait plus je pouvais voir son visage ce qui me permis de savoir qu'il étais un elfe.
Je plaça ma main sur mon cœur et commença une prière.

- Kou estis voss, tout en touchant l'épaule de l'individu.

Je sentie qu'il était complètement neutre et qu'il n'avait aucune intention hostile envers nous, alors une fois arriver prêt du feu je lui fit signe de la main de s’assoir sur la buche que j'avais placer plus tôt.

-Vous semblez avoir froid mon ami réchauffer vous le temps que je chauffe de l'eau pour vous préparez un bon thé. Et vous Zyo est ce que vous nous avez trouver notre repas de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:20

Zyo semblait mal à l'aise.. il se gratte l'arrière de la tête en répondant à la prêtresse.

- Non désolé je n'ai rien attrapé.. j'ai été gêné par un elfe qui voulait s'inviter à nous..

En indiquant l'elfe de la main, il fit demi tour et quitta l'emplacement du campement.

- J'y retourne, je vous laisse avec notre invité, je reviens sous peu..

Il leur fit signe de la main et disparu dans l'ombre aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage vers Dendora Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage vers Dendora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYAGE AVEC DOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: ZONE PERFORMANCE DE JEU :: Le Village de Forge-Bois-
Sauter vers: