Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voyage vers Dendora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:25

abalham regaina son arme et fini de rammasser du bois pour allimenter le feu durant la nuit et alla rejoindre les autres apres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Isdraël




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2013

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:44

L’elfe prit place en silence autour du feu. Il remit son capuchon sur sa tête afin de se protéger du froid le plus possible. Il se sentait observer et lorsque Zyo se prépara pour repartir, il leva les yeux vers ses hôtes…

--Si vous le désirez, je peux vous partager quelques bouchées de mes rations de voyage. Je crois que mes réserves me permettront emplement mon voyage vers Forge-Bois.

Il sorti un petit sac de sous sa cape et en ressorti une boule semblable à une grosse pâte. Il en coupa un petit bout et le tendit à la dame.

--Il serait d’une impolitesse de profiter de votre feu et de ne pas partager mon repas. Du fait, je me nomme Isdraël.

Son regard alla vers les deux hommes, leur demandant si ils en voulaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:47

Je tendis la main pour prendre la part de sa ration. Il y a longtemps que je n'avais manger ce genre de nourriture mais je me souviens qu'une seule boucher suffi pour comblé notre faim.

-Merci beaucoup de partager votre repas avec nous, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez auprès de notre feu.

-Zyo reviens tu chasseras demain soir, notre inviter nous offre notre repas pour aujourd'hui.
-Abalham viens t'assoir avec nous et prenons le temps de nous connaitre.

La nuit prenais sa place tranquillement le froid commençait à ce faire sentir. Après avoir manger ma ration je m'adressa à l'elfe.

-Vous vous diriger vers forge-bois si j'ai bien compris...Serait il trop indiscret de vous demander ce qui vous amène à vous rendre vers ce petit village Isdraël?
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:28

(H-J) bon je crois que j'ai laisser suffisamment de temps pour que tous répondre.Donc vue que l'hiver avance vite et que le poste non nous allons passer quelque étape et avancer rapidement le voyage.

-première journée nous avons rencontrer un elfe pas très bavard qui est partie vers forge bois.
-deuxième journée tout ces bien passer et la chasse à été bonne aucune rencontre.
-troisième journée des bandit nous ont attaquer, mais malheureusement pour eux la force d'Abalham et la sournoiserie de Zyo les à pris par surprise. Les briguant ont laisser tombé une bourse contenant suffisamment d'argent pour nourrir une grosse famille pendant un mois.
-quatrième journée une grosse tempête de neige nous à obliger à nous abriter dans entrée de grotte.Nous en profitons pour bien nous reposer car les nuits sont plutôt courte pour nos trois braves voyageur.
-cinquième journée la neige à cesser mais un froid strident c'est installé. Nous marchions dans le silence et avec difficulté car une bonne quantifier de neige était tombé.
-sixième journée, au petit matin Zyo partie chasser et il r'apporta un dindon sauvage qui fut un régale pour nous. Rendu au soir nous étions après nous installer pour la nuit quand un groupe d’individus s'approcha de nous arc à la main. Leur chef s'approcha de nous et je reconnue un vieil ami de ma famille, les elfe de Cydonie. Je m'approcha de lui et quand celui ci me reconnue je lui sauta dans les bras et parla longuement avec lui en retrait. Après notre longue discutions il nous invita à passer la nuit chez lui au chaud dans un bon lit et avec un bon repas chaud.
-septième journée, nous nous sommes réveiller tard il était déjà presque midi. Les elfes nous avaient préparer un bon déjeuner et un sac remplie de vive pour le reste du voyage. Nous avions prit du retard pour notre arriver à la forteresse du nord , alors nous avions marcher plus tard que d'habitude et une fois épuiser nous nous somme installer rapidement pour nous reposer avant le lever du jour.
- huitième journée, Si tout vas bien nous allons arriver ce soir à la forteresse du nord. Il fessait toujours aussi froid et j'avoue que la chaleur de ma demeure commence à me manquer. Nous marchions de pas rapide quand au loin on peu voir le château du roi Simon V entourer d'une muraille qui protège les villageois entourent le château. Nous continuions à avancer quand je remarqua au loin deux individues. On pouvaient voir selon leur silhouette qu'il y avait une femme qui fessait les cents pas et un homme que lui ne bougeait pas et sa depuis fort longtemps car il y avait de la neige d'accumuler sur ces épaule. Les deux leur visages était camoufler à cause du froid persistant, donc aucun moyen de savoir qui son ces gens la. Je resta derrière mes deux compagnons de voyage et continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:14

Le voyage a été long et épuisant, Zyo commence à en ressentir les effets. Ses déplacements sont désormais très lourds et la neige ne fait qu'ajouter malheur à cette marche qui dure depuis maintenant trop longtemps. À l'approche des murailles, Zyo lève la tête et observe bien la structure de cette fortification humaine. Pour sa part, il trouve insignifiant de se cacher à l'intérieur de murailles.  Pour lui, cela signifie à se restreindre entre des murs...  pris au piège! Une quantité incalculable de garde qui protège la cité du roi. Après les affrontements que nous avons eu avec la milice de Forge-Bois… c’est le dernier endroit qu’il veut aller. Mais il se doit de bien réagir, ils ne vont pas rester longtemps entre ces murs, ils vont bientôt prendre le portail. Mais il se dit qu’il est bien accompagné et qu’après tout… elle est du genre à être méfiante à l’égard de Zyo en sa présence. Il peut bien lui faire confiance. L’assassin sortie de sa besace une cape fine d’un bleu foncé et une barbe blanche et les enfiles aussitôt. Il relève la capuche, se retourne et l’on peut maintenant voir un vieillard, avec une longue barbe blanche.

- Je suis désolé de cette supercherie, mais… probablement que je ne suis pas le bienvenue pour certaine personne de cette cité… à cause d’événements qui s’est probablement passé dans le passé…

L’assassin maintenant sous l’apparence d’un vieillard, va se chercher un bâton sur un arbre près du sentier en guise d’appui pour sa marche. C’est d’une voix de vieillard qu’il dit :

- Haaa… cette branche arrive juste à point! Avancez mes amis! Avancez!

Les trois individus approchent alors la forteresse et l’on peut apercevoir un homme et une femme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:22

on pouvais remarquer que la femme fessais depuis longtemps les cents pas car on voyais très clairement les rayon quelle avais tracer dans la neige

-(femme) je suis sur qui lui est arriver quelque chose sa fait plus de 6 heure que nous les attendons

homme ne répondis pas la seul partie de son visage étais ses yeux qui étais fermer il étais assie   et plus le temps passais plus il commençais a ressembler a un monticule de neige .

-(femme) je vais aller voir se qui peut bien leur prendre du temps . se son t-il fait attaquer

-( homme ) non  tu ne bouge pas d'ici  assis toi et calme toi  tu sais que nous ne pouvons. il mes interdit dis aller tu sais pourquoi et toi nous savons pas les répercutions que ce la peut entrainer sur toi.  il vont bien   je le sais il arrive bientôt. tu devrais apprendre a  sentir se qui t'entoure  tu sera moins pris au dépourvus assis  toi et concentre toi comme Alira te le monter temps que tu ne le maitrise pas parfaitement tu ne pourras utiliser tout ta puissance et tu devrais apprendre a canaliser les deux  coter de ta personnalité.


la jeune femme  alla de l'autre coter du chemins et sassai en face de l'homme exactement comme lui

plus le groupe avançais plus les deux personne ressemblais a deux statue immobile des deux coter du chemin

arriver a quelque pas deux l'homme qui avais toujours les yeux fermer le dit

-bonjour très cher Sierna comment aller vous, Vous aviez parler a Alexandre d'un homme, d'un combattent a se que je peut voir on a un petit ajou et pas vraiment un combattent...  messire nul besoin de vous déguiser vous n'aurez point besoin daller a l'intérieur et personne vous fera rien temps que je suis ici.

la femme commença a bouger  voulant ce lever

-(homme) assis toi et médite je vais te dire quand te lever

-(femme)  oui maitre .mais..

-(homme) il ni y pas de mais Assi et silence. ma cher Sierna votre fille est d'une nature fougueuse  ça viens de vous ou de son père.  Elle va devoir apprendre a canaliser tout sa mais je peut comprendre qu'elle s’inquiétait pour vous. comment aller vous?

* durent tout le temps l'homme na pas bouger ni ouvert les yeux il reste immobile assis sur le coter du chemins il a tellement de neige sur lui qu'on ne peut voir si il est armer ou quelle couleur son ses vêtements on dirais qui est assis  depuis plusieurs heure sans avoir bouger
Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:29

a la vu de la forteress abalham senti un sentiment daccomplissement .abalahm a trouver penible le voyage surtout depuis lattaque de brigants .souvent il tribuchais perdais lequilibre demandais souvent a se reposer .mais abalaham prenais beaucoup denergie a dissimuler une vilaine blessure subit lors de lattaque ne sachant pas se que les ledemain nous reservais et combien de temp il restais au voyage il prefera ne pas use des ressource que scierna pouvais lui donner .cest qu une piques tres fine resembla a une aiguille (ressembla a un fleuret mais plus primitif )perca sa cotte de maille au niveau de ses cotes . en appercevant lhomme et la femme et en etant rassurer que ceux si etais familier avec scierna abalham sapprocha ,au moment auportun pour se presenter en presentant sa main il secroulla par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:34

Je sourie quand je vie la nouvelle apparence de Zyo une pensé me traversa l'esprit. Si cet homme est vraiment prêt à changer de vie en priant mon dieu il n'a pas fini d'avoir peur de ces actions du passé. Cela fessait un bout que j'avais remarquer que Abalham ne semblait être au mieux de sa forme, mais le voyage était épuisant et froid, alors croyant que ce n'était que la fatigue je laissa mon compagnon de voyage en paix. S'il a besoin de moi il me le demanderas.

Plus nous approchions des deux individues plus la joie prenais place dans mon cœur. On pouvais très bien distinguer une elfe noir mais d'apparence humaine au cheveux rouge et yeux mauve et un samouraï au cheveux long et vêtu en rouge et blanc. Ma fille Alicia était la accompagner de son maitre. Cela fessais déjà quelques mois que je ne les avais pas vue et chaque fois que je dois quitter ma fille un grand vide prend place dans mon cœur. Je m'apprêtais à prendre Alicia dans mes bras quand son maitre lui interdis de ce lever.

- J'imagine que ce tempérament fougueux viens de son père, car vous me connaissez suffisamment pour savoir que ce n'est pas dans ma nature d'être fougueuse. Mais vous savez également que je ne préfère pas parler de son père, ce sont des souvenirs douloureux pour moi et.......

Abalham s'approcha pour ce présenter mais il s'écroula à mes pieds. Je croyais pas que le voyage l'avait autant épuiser. Je me pencha vers lui pour l'aider à ce relever et je remarqua que son visage étais plus blanc qu'à l'habitude. Il était inconscient. Je Placa ma main sur mon coeur et prononca ma prière

-Manifestoum vitam técoum

J'attendie quelque seconde

-Il est toujours en vie mais il est très faible. Il a surement un blessure quelque part qui est sur le point de le tuer si je le soigne pas au plus vite. Zyo, Alicia aidez moi à lui enlever sa cotte de maille que je puisse lui venir en aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:47

-ça ne sera point utile dit l'homme assit

on peu voir un peut de neige bouger en directions de abalam étendu sur le sol .

le guerrier senti sa blessure se refermer

la prêtresse put remarquer que sa respirations devenais normal et son corps reprenais rapidement des couleurs

zyo et Sierna pu remarque une petite tache rouge se former tranquillement sur la neige qui étais par dessus le guerrier assit

- il va bien tout est rentrer dans l’ordre il va se réveiller mais sa dépend de lui pour le temps

-Alysia tu peux te lever et aller voir ta mère je suis sur qu'elle se langui de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:53

Zyo s'empressa d'aider Abalham à se relever... il lui chuchota à l'oreille d'un ton de réprimande

- Non mais ça va pas! Tu aurais dû me le dire que tu étais blessé, je t'aurais filé une potion...

En le relevant, il en profita pour lui donner une bonne taloche derrière la tête et s'adressa à haute voix

- Je ne voudrais pas faire mon impatient mais je crois qu'il est temps de terminer ce voyage... il n'y a pas un portail que nous devions prendre?

Il leurs fît signe que lui et Abalham était prêt à continuer.


Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:33

J'apperçu la blessure d'Abalham ce refermer et me tourna ver le guerrier pour voire qu'il avait régler le problème sans lever le petit doigt comme à son habitude.

-Merci mon ami, mais tu aurais pue me laisser faire et garder ton énergie pour autre chose. Même si je sais que mon commentaire te laisse indifférent laisse moi me servir des dons que Mérick ma accorder quand je peux m'en servir. Tes dons sont plus important pour que tu gaspille de l'énergie pour de simple blessure.

Ma fille Alicia ce leva pour venir à ma rencontre. Elle me prix dans ces bras et m'éloigna quelques instants des autres pour me parler en intimité. Pendant ce temps Zyo alla à la rencontre d'Abalham et peu de temps après il nous fit signe qu'ils étaient prêt à repartir. Le guerrier toujours assis et dans sa méditation attendais probablement que nous soyons tous prêt. Je retourna rejoindre le groupe et m'adressa au guerrier.

-Zyo à raison maitre guerrier, nous devons partir au plus vite. Le temps presse et je trouve que ce voyage s'éternise un peu trop. J'aimerais bien pouvoir revenir à forge bois avant que le temps sois trop chaud. Alors c'est quand vous voulez pour ce rendre au portail....

J'avais à peine fini ma phrase que le guerrier déposa sa main au sol et la terre ce mit à trembler et 5 cocons sortie du sol pour nous envelopper pour ensuite s'enfoncer dans le sol pour ressortir quelque seconde plus tard dans un endroit des plus mystérieux. La coquille ce détacha tranquillement pour laisser respirer leurs voyageur. Zyo et Abalham sentie une douleur des plus intense au contact de l'air. Ceci duras environs 15 sec et la douleur disparue peu a peu. Pendant ce temps je me débarrassais des débris de la coquille sans aucune douleur et me dirigea ver le maitre guerrier.

-Tu sais que je déteste quand tu me fais ce genre de surprise. Avertie moi quand tu utilise ce sort de téléportation que je puisse au moins avertir mes amis qui nous accompagne.

Je me dirigea vers mes invités pour leur venir en aide et les rassurer.

-Désolé de ce désagrément mes amis, cet homme aime bien nous faire ce genre de surprise. Vous finirez par vous habituer à son humour. Et pour les douleur que vous avez ressentie, elle deviendrons moins forte avec le temps.

Une fois le calme revenue à la normal les deux hommes purent remarquer le décors qui nous entourais. Deux statuts géante placé une en face de l'autre un représentant un elfe et l'autre un elfe noir donnant accès à un chemin menant à un majestueux clergé. Les 5 compagnons ce dirigeas vers les deux grande portes qui s’ouvrirent à leurs arriver. La première pièce était une grande salle au plancher orner de dalle noir et blanche avec des statue représentant une variété de race. Une fois à l'intérieur je regarda mes amis.

- Je vous laisse quelques instant je vais me rendre dans mes cartier et je reviens vous rejoindre dans une heure ou deux. Je vous laisse en compagnie de ma fille et de son maitre.


Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

etourdit et confus abalham remercia les personnes qui lon aidez ,accepta linvitation de continuer .il ne reagit meme pas a la taloche donner a zyo problable quabalham ne sen rendit meme pas compte lollll la teleportation ne lui as pas plus : ``jaurais aimer etre averti et surtout rassurer avant detre tel porter grand guerrier jai connu plusieur personne a qui sa tourne mal .....car un mage mal entrainer a fouerrer son sort.ya meme une de mes connaissance proche qui a ete teleporter dans un mur de roc ! `` a lentree de la grande salle au plancher dechequier abalham demande a zyo ``bon cest ici que commence ma quete apparament les dieux me voulais ici ,toi quesser tu fais ici ? ``pour ma par jespere trouver beaucoup plus dinformation sur les dieux et surtout en apprendre plus sur merrick que a forge bois va surment falloir que je reste ici un ti bout .````et du meme coup peu etre retrouver mon ame lolllll ``
Revenir en haut Aller en bas
abalham




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : sherbrook

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:19

``voila enfin 2 semain que je nai guere dappettie .rien ne me tente .meme l alcool ne reussit pas a me faire mourrir dennuis.``grogna abalham en rejetant son quartier de poulet .``le terrain me manque ,la baston me manque laventure me manque .la lecture divine es devenue telement longue que je narrive meme plus a traduire bonjour en orc ....attend les orcs salut t il ???? oufff je narrive plus a men souvenir .faudrai que jessaye de trouver une excuse pour aller a forge-bois.....nayant pas completer ma formation sa devrais etre difficile surtout que depuis un moment je suis tres indiscipliner .````allon prier la dessus peu etre que merrick mentenderas et me guidera ....`` abalham se dirigea vers la chapelle .
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:52

La chapelle semblais vide et très silencieuse. Quand le guerrier s’enfonça à l’intérieur de la chapelle il peu reconnaitre la silhouette de la prêtresse Sierna qui priait comme à son habitude devant un autel en l'honneur de Merick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage vers Dendora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage vers Dendora   voyage vers Dendora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage vers Dendora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOYAGE AVEC DOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: ZONE PERFORMANCE DE JEU :: Le Village de Forge-Bois-
Sauter vers: