Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 orange et citron

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

orange et citron  Empty
MessageSujet: orange et citron    orange et citron  Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

Par Remi

salut salut, j'commence avec els premier fruit de légende Smile

orange:

-le soleil bien sur
-jai adoré le fait que vous pousser plus le théatral que le combat, voir un évenment qui aurait pus ressemble a squon apelle une baston finale se transfomer en pour parlé, jai adoré le dénoument.
-'lattaque des homme loup le vendredi soir, maudit que jme suis fait du fun meme si je ne me battait pas plus que pour me défendre.
-écraser un skelete avec un roche, mais surtout entendre mon nom me retourné pour me rendre compte qu'il me la renvoyait LOL. Smile
-me prendre pour un dieux passque j'était sous tout sa pendant que le drow attaquai le village pour ensuite voler le mérite de la victoire que la dague a seb nous a procure et avoir prit les cadavre comme étant mes trophé a moi Razz, a sque l'alcohol peut nous faire faire.
- le terrain et les contructions, i give an SSS+.
-les anim ET les joueur pour la qualiter du role-play, nous étions peut nombre mais la qualité de jeu n'en étant pas moindre!! chapeau a tous et toutes
-le fait que lanimation prenne bcp de photo et video pour rendre ces moment innoublianble.


citron:

-avoir embarré mes clef dans mon char alors que jétait déja presser d'aller travailler dimanche midi :S, heureusement mon pere habite a 15min et a un double, jsuis meme arriver a l'heure ^^
-avoir dla misere a trouver des citron sen ai tu un?


Dernière édition par Stella tavernière le Dim 23 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

orange et citron  Empty
MessageSujet: Re: orange et citron    orange et citron  Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

Par Ceridwen

Bon et bien moi je vais être la deuxième personne à commenter. (ps, je suis Sarah-Maude, alias la scribe)

Orange juteuse :

-Le fait qu'il y ait déjà des batîsses bien faites, surtout vu la fin de semaine de construction d'auberge où il pleuvait à boire debout..
-Le jeu de rôle, et les interactions. C'est faux qu'il y en a trop eu, ça fait qu'on a jamais le temps de s'enmerder. Et anecdote personnelle, cela ressemblait à mes premiers gns où il est facile de s'inclure dans les groupes EN JEU et où chacun y trouve son compte.
-Le rôle play tout cour. «C'est un elfe?!» tout autant que les gens essayaient de se reprendre après avoir dit aubergiste. Ou encore notre elfe noir qui rampait afin d'échapper aux prières fait au nom de Krag tout autant que quand il se battait saoul.
-Les corsets sont de véritables armures contre les coups contondants! C'est testé!
-Je peux venir au prochain et c'était pas censé Very Happy

Citron :

-Je ne sais pas me battre. Snif.
-Les suisses. Je suis sérieuse! Ils vous suivent bruyamment et s'arrête en même temps que vous... Et recommence à vous suivre.
-Le terrain la nuit. NOIR!




Dernière édition par Stella tavernière le Dim 23 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

orange et citron  Empty
MessageSujet: Re: orange et citron    orange et citron  Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

par Masterbrain

Oranges :
Ma dague tueuse d'elfe noir! (une Légende qui ne fais que commencer)
Survivre à cette attaque (OMG) Je sais chu frénétique....
La face du monde quand ils ont appris que je jouais un elfe.
Le terrain (pas tout exploré IG mais je commence a concevoir mes plans de drows)
"De quelle divinités êtes-vous? De Claws bien sûr. AAAHH! (3 personnes qui cesse le combats en se retournant) Priceless!!!
Me faire reconnaître comme mercenaire. (le suis-je vraiment?)

Citron
Bien que la fin de semaine c'est bien déroulé la seule ombre au tableau a été le faible nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orange et citron  Empty
MessageSujet: Re: orange et citron    orange et citron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orange et citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orange et citron 10-11-12 mai
» orange et citron 23-24-25 Août
» orange et citron 12-13-14 octobre
» Orange et Citron de septembre 2013
» Orange et citron 14-15-16 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: