Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Orange et Citron de septembre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa du Lac




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Orange et Citron de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Orange et Citron de septembre 2013   Orange et Citron de septembre 2013 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:07

Je vais commencer par le fait que j'ai été très heureuse d'être là en fin de semaine et un peu triste de ne pas avoir pu rester pour le débriefing, mais le devoir m'appelait!

Avant de parler de mes oranges et citrons je vais faire un survol de la fin de semaine que nous venons de passer ensemble. Je suis heureuse que nous ayons eu de nouveaux visages, j'espère que l'événement théâtrale de Légende vous a plus dans l'ensemble. C'est un nouveau né qui demande qu'à se parfaire et acquérir de l'expérience au niveau de l'organisation autant qu'à l'animation, mais je pense qu'ils travaillent très fort. nous sommes une équipe avec l'expérience, mais qui accueillons avec bras ouvert les critiques constructives.

Je voudrais remercier les joueurs de se donner la peine de mettre des beaux apparâts, je pense entre autre à nos pirates, nos petits nouveaux que je n'ai pas jouer avec, mais aussi à Calika (dsl si c'est mal écrit) et à son amie, la dryade, vous avez des beaux costumes et une belle mentalité de gneux. Je suis vraiment contente d'avoir pu faire du rp avec vous.

Orange:
- A Derek... est-ce que tu vas croire en l'avenir que Marissa te prédira à l'avenir??? hahahaha
- A Mendel lui qui est siiiii ... croche, mais qui en bon samaritain y a laissé sa vie!
- Au héro de la force qui a pris une tournure différente dans son approche avec la milice
- À Calika et la prêtresse ou la marchande?? Excusez-moi, les filles! Mais un super beau rp c'était fascinant de vous voir aller surtout à la crainte que vous éprouvez maintenant!


Orange-fucking-top-mûûûûûre!!!
La belle scène que nous avons fait avec les barbares.... ahhhh dommage qu'ils soient tous morts Et en passant maudit que le campement des mercenaires est de la marde pour se battre! lol, mais ça on peut rien y faire

Citron:
J'encourage fortement les joueurs que nous avons eu à se pencher sur la question de la performance de jeu. Elle est importante, et à une grande place à l'intérieur de Légende. Je souhaiterai que les joueurs pensent à faire leur rp de douleur et surtout à bien compter *ça je le sais, c'est un peu plus tough* leur point de vie, car il y en a qui je crois ne sont pas mort.

De plus, de prendre une demi-seconde de réfléchir aux actes qui pourrait mener à la discorde, qui selon moi ont été une perte de temps et déplaisant. Je pense que parcontre, chaque gn à ses lots de petits problèmes et cela va avec le nombre de joueur (plus il y en a, plus il y a de la divercité dans les opinions)

Sur ce j'ai passé une agréable fin de semaine et on se revoit pour le dernier de l'année en octobre!
Revenir en haut Aller en bas
djieffe001




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Orange et Citron de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron de septembre 2013   Orange et Citron de septembre 2013 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:38

WoW quelle belle fds !! Temperature parfaite, a mon gout a moi bon dosage rp/action, pis......bin oui....ma blonde est venue !! Wink 

Oranges:
- Le travail exceptionnel de l'equipe d'animation, lachez-pas, vous etes super bons! Vous vous occupez bien des joueurs, donnez infos, conseils, lignes de conduite pour le rp que vous vous attendez d'avoir a Legende ET vous faites du tres bon travail d'animation ! Alors chapeau ! (p.s. Marissa, ne t'en fait pas trop avec les petits accros, ca fait parti de la game, on l'a vecu a Galandor et crois moi, quand les gens prennent ca a coeur ET son fatigues ca arrive que ca derape mais il faut se concentrer sur le positif ! Dans un monde rempli d'humains rien n'est parfait...)

-Les Drow....vous commencer a faire peur..... et ca c'est vraiment tres COOL !! Meme si on le sait pas in-game, embuscade, enlevement, torture.....bref de terrifiants Drow comme on les aime !!

-Le RP avec Remy (dsl j'me souviens plus du nom de ton perso) et Fleur (ma blonde) pour l'enseignement d'herboristerie (meme si je servais juste de body-guard a ma douce) vrmnt l'fun.

-Les bons du Roi Simon pour la taverne WoW !!! Quelle idee geniale !! vraiment tres pratiques !!!!

-La fds en general, le rp general (meme si quelques accros tres mineurs) le niveau de qualite des joueurs, de tres beaux costumes et bon RP


Citrons :
Un seul, tout petit, pas trop surette, l'eclairage au village un peu insuffisant.

Bref j'ai passe une super belle fds et j'ai tres hate de vous revoir tous au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Magwass

Magwass


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Orange et Citron de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron de septembre 2013   Orange et Citron de septembre 2013 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:11

Une merveilleuse fin de semaine passée avec vous encore une fois Smile Ce qui est le plus dur c'est l'attente entre les GN!


Alors alors un petit récapitulatif de ce que j'ai pensé de ma fin de semaine en forme d'oranges et de citrons:

Oranges:
- La température qu'on n'aurait pas pu avoir plus clémente qu'elle a été!
- Les personnages et les costumes que tout le monde portent s'en viennent vraiment de plus en plus beau pour tout le monde, c'Est cool, ça aide beaucoup à l'immersion bravo!
- J'ai croisé moins de gens en dehors de leur role que lors du dernier événement, on continue, bientot tout le monde sera dans son role 24h/24 Smile

Citrons:
- Encore de petits ajustements à faire aux règles et à clarifier aux joueurs, mais, ça avance bien et on voit que l'équipe d'animation y travaille fort, ça s'en vient de mieux en mieux!

- Ce point a été amené au debriefing mais je tiens à y revenir. Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de lumière, de flashlight, et en tant que personnage sensible à la lumière ça fait mal à mes pauvres yeux. Peut être que le type d'éclairage devrait être contrôlé? (Personnellement je suis pour l'interdiction totale de toute lumière électrique mais je comprends qu'il y a des impératifs de sécurité et puis c'est pas moi qui fait les règles). Juste que quand t'es bien caché dans le bois en embuscade et que soudainement on se retourne vers toi en te pointant une flashlight dans les yeux... c'est pas mal moche. C'Est possible de se déplacer sans lumière en faisant attention, je comprends si vous voulez en avoir une avec vous mais svp utilisez là seulement quand c'est nécessaire et de façon minimale (éclairer seulement le sol etc.)

- Dans les campement la distinction des trucs en jeu et hors jeu est encore une fois parfois pas nécessairement évidente.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et Citron de septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron de septembre 2013   Orange et Citron de septembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron de septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange et citron 14-15-16 juin 2013
» orange et citron
» orange et citron 10-11-12 mai
» orange et citron 23-24-25 Août
» orange et citron 12-13-14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: