Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expérience théâtrale médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orange et citron 14-15-16 juin 2013

Aller en bas 
+3
Pollux
GillesPeanut
Zyo
7 participants
AuteurMessage
Zyo

Zyo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : L'Assomption

Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Empty
MessageSujet: Orange et citron 14-15-16 juin 2013   Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:24

Razz Donc, je vais commencer les oranges et citrons!

Le plus amère dès le début...  citron:

- notre entrée de campement, dsl a ceux qui sont venu et qu'ils ont eu à le subir, mais au prochain gn il sera sec et bien pratiquable.

- ... c ca Smile

Les oranges!!!

- Le premier à l'organisation et l'animation! merci de nous offrir ce beau gn! À Jo, qui nous offre ce beau terrain! Aux joueurs, qui nous offres des sensations fortes!

- La milice! Vous étiez bcp! wow! et organisé en plus.

- Le chef de la milice, notre fameuse conversation dans le village où l'adrénaline se fesait sentir à 100' à la ronde. Voici un extrait de cette conversation:

   - Sa te dirait de lâcher le pomeau de tes dagues? Comment tu te sentirais si je tiendrai le pomeau de mon arme comme tu le fait? Et que je serais prêt a dégainer pour t'attaquer?
   - Ben je crois que je me sentirais exactement comme tu te sens en ce moment...
(wow! J'essayai de camoufler mon stress, javai deja les mains qui avait l'shake, mais de te voir commencer a capoter dememe! LOL ! une chance que Stella est venu sauver la situation pcq sa finissait en bain de sang cette histoire la!!)
Morale de cette histoire: toucher pas à notre gobelin! lol

- Une grosse orange juteuse à notre gobelin Timoté, t'étais malade mon gars! J'ai tellement ri quand t'étais la!!!!

- Une au nouveau chevalier qui remplace le chevalier henry! T'es faite! t'aurrais pas du me dire ca! Twisted Evil

- Le samedi soir alors que tout le monde est occupé au rond de feu... moi et notre cher ami le révérant Peanut, rentrons dans la taverne... l'apprentie taverniere est seule et assise dans le coin de la taverne. Nous nous regardons avec un sourire diabolique. Le révérant la soumet au silence éternel, la rend très faible. Nous prenons route vers la frontière, les seuls à nous voir... ce sont ceux de notre groupe!!!  LaughingRazz  Alors ils nous suivent, nous traversons la frontiere, l'amenons a notre campement et ensuite un joli sacrifice en l'honneur de notre dieu fût effectué.

- Une autre a mon groupe qui reste uni malgrés ce qui peut se passer, on est une belle gang.. qui va grossir (on aime ca les orcs!) clown

- Au bout de pénis de coyotte seché que j'ai mis dans la bouche du chef milicien alors qu'il était a l'agonie.. un de ses miliciens lui enleve, notre gobelin lui vole et le mange!! XD
J'en oubli surement d'autre mais bon on fera pas ca trop long!
Revenir en haut Aller en bas
GillesPeanut




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013

Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 14-15-16 juin 2013   Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:28

Oranges : 

- Invoquer un démon pour laisser les miliciens en plan avec ce-dernier. Faire d'une pierre deux coups, tout à fait dans mes cordes.
- Répandre la maladie de façon abusive et s'en servir à des fins très... variées. La réaction de Patrick au village était pissante he he. 
- Craindre en de multiples occasions que des gens viennent nous affronter à notre campement, mais ce n'est jamais arrivé.
- Notre campement, véritable base de Claw qui nous permet de faire pas mal ce que l'on veut sans être dérangé.
-Chercher un sacrifice pendant un petit moment pour finalement le trouver, la ramener sans qu'elle puisse alerter les miliciens, passer la frontière et honorer Claw.
- Trouver une façon de redonner une âme à notre Glurzak, le compte est bon he he. 
- Apprendre que l'orquesse a des jumeaux, sourire devant ce présage qui augurait bien avec les plans maléfiques du révérend Peanut. 
- Prendre toutes les pyrites de fer afin de s'assurer du marché.
- Se servir de la sinusite pour vider le coffre protégé du marchand ambulant.

Citrons : Les nombreux coups de Soleil que j'ai eu avec ma nouvelle chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 14-15-16 juin 2013    Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Icon_minitimeMar 18 Juin - 3:34

Je voulais vous remercier de m'avoir fait vivre cette belle aventure qui je l'espère prendra de l'ampleur dans l'imagination de chaque joueur qui était présent sur le terrain. 

Je n'ai qu'un citron:
- courir avec des bottes de pluie sur un terrain accidenté...sa fait mal au genou... Razz

Orange:
-Le scénario en tant que tel, j'ai bien aimé. Dans la vie, je veux être cinéaste et mon backround ainsi que les aventures vécu sur le terrain m'on inspirer a de grand projet.
-La quest du loup-garou... pour un premier GN, Être le héros de cette aventure fut pour moi un rêve réalisé..... mais n'oubliez pas, il en reste deux Razz

P.S : Les orcs... Je vous ai a l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marissa du Lac




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 14-15-16 juin 2013   Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:42

Ce fût une très belle fin de semaine pour ma part. Aucun citron.

Orange bien juteuse:

- Ça fait plus de 3 ans que Josée et moi, nous avions en tête de faire des barbares. Ça été un 3 heures jubilant! La face à Éric valait 100$ quand je l'ai frappé dans le dos! Et Alex, toi qui essaie tant bien que mal de faire régner l'ordre, avec de grandes négociations avec 2 barbares!

- À ma première expérience de mobbing, sérieux ça valait la peine!

- À mes visions, mes rituels, je crois que les joueurs ont bien aimé. 

- À l'accouchement de l'orquette et au rituel de transfert d'âme... c'était assez cool merci.

Et... sûrement à bien autres événements qu'ils ne me viennent pas tout de suite en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Stella tavernière
Admin
Stella tavernière


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe

Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 14-15-16 juin 2013   Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:44

Je n'ai également aucun citron pour cette évènement

orange

- en tout premier une grosse orange bien juteuse à mon équipe d'animation. JE VOUS ADORE sans vous Légende serait rien. Je n'ai reçu que des félicitation, même si on étaient que 7 anim au total ça pas parue et les joueurs ont été très impressionner.

-ma taverne n'a jamais fais autant d'argents, j'aime ça sa me donne le goût de continuer à en faire plus la prochaine fois.

- À la gang de milicien vous êtes écœurent et enfin la loi vas ce faire respecter.

-A la face à Étham quand il est venu porter la missive à Stella, je crois qu'il n'aime pas l’arrogance de la mairesse. Il faut pas venir jouer dans ces plate bande elle aime pas ça.

-avoir intervenue entre le chef de la milice et Zyo on touche pas à mes amis.

- A nos barbares ces trop drôle de semé le chaos "sans le vouloir" Comme la dit Sindy plus haut sa valu la peine d'attendre 3 ans avant de faire nos perso, mais il faut recommencer un jour j'ai trop aimer ça.

-Aux cérémonies que Sierna et Alexandre ont fait vivre aux priants de Mérick. Les visions qu'ils ont eu et leur réaction valait tout l'or du monde.

-À mon aide tavernière merci d'avoir été la ton aide ma été très précieuse.

-À mon larbin Gustave...ton rire resteras graver à jamais dans ma mémoire.

-À Sonny merci d'être venue, les villageois adore humilier des traitre. Et le fouet... malade.

-Au Sha'tenou ce n'est que le commencement


J'en oublie surement, ce fu une de mes plus belle fin de semaine en gn j'ai hâte de vous faire tripper autant dans 10 semaines. Je sais que sais long mais la qualité ne seras que meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
masc

masc


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 14-15-16 juin 2013   Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:15

c'est rare que je fait des citron ou des oranges, mais je vais essayer.

citron

....... aucun.......


orange

-à l'équipe d'animation maudit que l'on a été fou
-à l'organisation vous avez fait une belle job
-aux joueurs toujours aussi tenace. vous avez brûler les animateurs en sale. cest bien, car j'ai bien dormie le samedi soir.
-à gustave maudit que je pensais pas qu'il était capable de baissé son cossiant intellectuel si bas
-à la taverniste. oups dsl aux tavernistes pour leurs bonne bouffe.
-à vincent aubry pour les idées de con que l'on avait des fois pour faire bouger le peuple. on se complete bien pour frapper le monde.
- à cossette pour les diablotins maudit que l'on a troller
-à alex pour m'avoir aidé dans la passe avec le joueur.
-à annie pour les belles photo. maudine elle nous a toutes volé nos âmes.

si j,en ai d'autre qui me vienne en têtes je reposterais
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Henry
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012

Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 14-15-16 juin 2013   Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:27

Citron : D’avoir encore manqué de temps pour finir de monter certains  décors.
D’avoir oublié de demander aux joueurs, lors du débriefing, leur bon coup de la fin de semaine. Dorénavant un volet sera réservé pour l’anecdote de vos bons et/ou mauvais coups de la fin de semaine

orange : À mon équipe d’animation. On est une poigner d’animateur et on fait des miracles.
            À mon équipe d’animation pour la rapidité des leurs esprits (et ce même si physiquement ils sont épuisés) à Improviser des scènes qui sont plausibles et qui restent gravées dans la mémoire. J’vous adore vous faites « tripper » les joueurs.

À Jonathan et sa famille pour le terrain d’une grande beauté et à tout ce qui vient avec.  Savez-vous qu’il coupe le gazon dans l’air du stationnement et partout ailleurs au « watheater ». Ils le font à bras. Juste pour nous.
MERCI à la maman a Jonathan et a son copain

Aux joueurs et je dis bien tous les joueurs sans exception. C’est vous qui nous donnez l’énergie de vous faire de l’événement théâtral Légende un succès.

À peanuts pour sa grande capacité à nous rendre malade. Pour qu’ensuite, ces copains me charcutent et me laissent pourrir dans les bois.
Plus jamais mes marchands ne seront seuls dans les bois. La milice sera avec moi...prenez garde......
 
Merci à tous ceux qui prennent le temps de trouver ou de me rapporter les erreurs que l’on peut trouver dans les règles. C’est grâce à cela que nous pourrons avoir un livre de règles quasiment parfait et sans bug majeur

Au chef de la  troupe de miliciens qui a su faire trembler les mains du plus puissant assassin joueur de Forge bois.

À Annie et Sindy pour les belles photos et vidéo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 14-15-16 juin 2013   Orange et citron 14-15-16 juin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et citron 14-15-16 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange et Citron juin 2014
» Orange et Citron de septembre 2013
» orange et citron
» orange et citron 10-11-12 mai
» orange et citron 23-24-25 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: COMMENTAIRES :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: